• Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour à tous 16 Jan 2018 17:43 #627842

Ce petit post juste pour me présenter,

je suis nouveau sur ce site, j'ai d'ailleurs une question pour ceux qui sont la depuis longtemps, je n'arrive pas a créer une page perso... je me fais jeter par le système qui me dit que je n'ai pas accès à la ressource car je ne suis pas connecté... ???? Ce post est la preuve que si ! non ? de même que des tas de petits trucs du genre mon adresse mail n'apparait pas, ou je n'ai pas accès aux mails des autres... y-a-t-il une truc particulier que je n'ai pas fait ? Je n'arrive pas à trouver dans le site de webmaster à contacter... si quelqu'un peux m'aider...

Je me présente donc, je disais... Je m'appelle Pascal, je navigue depuis tout petit, et aujourd'hui je suis possesseur d'un Bayliner 320SB de 2008, motorisé en Mercruiser (2 x V8 5L 260cv) MMSI 227 721 420, avec une petite annexe souple motorisée en Mercury 4cv 4T, et j'ai également un 3D Tender Defender XPro 460, motorisé avec un 28cv 2T Yamaha.

J'habite à l'année sur mon bateau principal qui en ce moment est à Paris (et depuis une quinzaine d'année sur des bateaux en général), et je navigue un peu partout soit avec mes bateaux, soit pour convoyer ceux des autres.

Par ailleurs, je suis fournisseur de données AIS pour MarineTraffic, VesselFinder, AIS Hub, etc. pour la région parisienne.

J'ai en projet l'achat dans les mois à venir d'un 3D Tender Patrol 650 motorisé en Mercury 150cv EFI.

Voila, hormis le fait que je suis marié avec 2 enfants, un grand de 28 ans et un petit de 13 mois, vous savez à peu près tout !

Très bonne navs à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BayTripper.

Bonjour à tous 16 Jan 2018 18:43 #627845

Pareil, j'arrive pas à créer une page perso...
Pourtant comme toi, je suis bien connecté.

:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 16 Jan 2018 19:48 #627849

Haaaa, ce n’est donc pas une cabale dirigée uniquement contre moi dans le but de me nuire personnellement :)

Plus sérieusement, il est étrange de ne pas pouvoir contacter un admin, ou alors j’ai mal cherché ?

En même temps il n’y a pas mort d’homme... c’est pas comme si c’était super grave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BayTripper.

Bonjour à tous 24 Jan 2018 17:05 #628025

Bon, ben visiblement il n'y a personne qui sache comment régler ces soucis de pages perso ou autres ici... pas d'administrateur sur ce site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 24 Jan 2018 17:17 #628027

Faut croire que non ! Pas de réponse depuis quelques temps pour résoudre ce problème ::p-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BayTripper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 24 Jan 2018 17:38 #628028

c'est space quand même, un forum avec aucun moyen de joindre un admin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 24 Jan 2018 18:41 #628029

Et moi, je ne parviens plus depuis 2/3 mois à consulter les pages perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 24 Jan 2018 21:44 #628034

Prends déjà un Yamaha, comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après, on verra

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul, papi diu site............................................prochaine étape ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Baléare(s) ou Sardaigne.......................

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner