• Page :
  • 1

SUJET :

présentation et remerciements 21 Juil 2017 16:20 #621714

  • m.2b
  • Portrait de m.2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tout le monde, bon bun je commence par me présenter, je m'appelle mathieu je suis en corse et j'ai un zodiac medline 5m avec 70ch yam le tout de 2011. ensemble qui me convient assez bien meme si un peu plus grand et plus puissant serait toujours mieux....mais bon ::i- ::h- ::i- , alors je fais avec et je m'en contente trés bien. ensuite je tiens a remercier ce forum et tous ces membres car vous m'avez été d'une grande aide afin de resoudre quelques problemes que j'ai rencontré en lisant vos post, je me suis bien servi de vos conseils et la moindre des choses c'est de vous dire MERCI A TOUS!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 21 Juil 2017 16:35 #621715

Tu es où, en Corse ? et de lignée ou par choix personnel ? (Corse de coeur ?)

2B: ça te situe déjà à moitié! ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- bienvenue à toi!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 21 Juil 2017 17:41 #621716

  • m.2b
  • Portrait de m.2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
je suis a travo, c'est a coté de solenzara ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 21 Juil 2017 22:12 #621727

AH !!!! alors, après la petite chapelle, (ou église ?) tu me prends la petite route qui va raser la base Capitaine Preciosi, tu arrives à l'embouchure du Travu et tu me dis si la mer, le fleuve et la géologie ont rouvert la sortie en mer, permettant, depuis la petite cale, de passer en mer sans casser l'embase ::t- ::t- et l'hélice :sc)) :sc))

Le patron du poste à essence est le frère de Viviane, patronne de Corsil Nautique , à Lecci!

J'ai un ensemble à peu près équivalent au tien: Lomac Bélouga 5 mètres plus 70 Yam: c'est correct, c'est le minimum pour pouvoir commencer les choses sérieuses......comme ce matin, entre Sète et Frontignan.... ::L- ::L- ::L- ::L- rien à voir avec la côte Corse, même Orientale....mais bon....en attendant.....et en espérant que Solenzara arrête de déco nner avec cette cale hyper dangereuse notamment pour les voitures et accessoirement ( :sc)) :sc)) ::t- ::t- ) pour les colonnes vertébrales et les cols des humérus des Vieux...... Au plaisir de te dire bonjour en passant!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

présentation et remerciements 22 Juil 2017 06:35 #621728

Salut à toi
Merci pour ta présentation est bienvenue .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 22 Juil 2017 06:48 #621729

Besoin d'aide je souhaiterai également me présenter par politesse mais comment faire pour creer un sujet présentation comme tu as fais .
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 22 Juil 2017 07:59 #621732

El Nico!!!! voila, c'est fait! Bonjour et bienvenue à toi! Tâche de faire suivre ton pseudo par le n° de ton département de résidence et de présenter en quelques lignes ton matériel et ce que tu en fais!

Beau ce matin, sans vent, sur le Golfe d'Aigues Mortes!

Bonne Dominique à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

présentation et remerciements 24 Juil 2017 13:54 #621827

  • m.2b
  • Portrait de m.2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
slt aningoul34, pour la petite route de l'eglise, elle a été réouverte il y a 1 mos environ après les réparations éffectué suite aux innondations de cette hiver, quand a la petite cale j'y suis déscendu hier et malheureusement l'embouchure c'est refermée. donc j'ai été a solenzara pour sortir.... du moin j'ai essayé de mettre a l'eau mais avec une petite houle d'environ 50cm ce fut impossible pour moi de sortir.... c'est triste d'habiter a 2km la mer et de ne pas pouvoir sortir quand on le souhaite :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par m.2b.

présentation et remerciements 27 Juil 2017 22:25 #621959

La "nouvelle " cale de Solenzara a été une catastrophe: plusieurs voitures y ont déjà été à l'eau; elle devrait être interdite et l'ancienne remise en service, sinon, c'est maintenant le bord d'elle depuis Pinarellu ( tôt le matin!!!!) jusqu'à Campoloro Taverna: plus de 65 km de côte sans RIEN, à part Ghisonaccia certains jours et certaines années et Catéraggiu, dans le Tavignanu, si ça passe à la sortie de l'Oued en mer.

Il reste TOUT à faire, dans "la pléééneu"""
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner