• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvel Inscrit 31 Mai 2017 09:53 #619926

Bonjour à tous,
Un petit coucou pour me présenter, Jo 40 ans, venant d’acquérir un SR depuis peu, j’espère partager de bons moments en famille avec et assister si possible à des sorties avec vous.
Merci à tous pour animer ce site et au plaisir.
A plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel Inscrit 03 Jui 2017 18:22 #620076

Holà! ça dort là dedans ? Il doit se demander, à propos d’accueil, le petit nouveau.....................

Bienvenue à toi: il y a ici du meilleur et du pire,( ::t- ) des amitiés qui se forment et se déforment, des périodes de calme, d'autres de bagarre et prise de gueule....

Le tout positif puisque plus de 10 ans

Si tu mets 07,tu serais de l'Ardèche ? et ton terrain de jeu recouvrirait le nôtre (30,-34;-11;-et 66)

Salut, donc, à toi!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sharky07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel Inscrit 06 Jui 2017 08:18 #620202

Bonjour et merci pour l'accueil Jean Louis ;)
Cela faisait un petit moment que je souhaitais me rapprocher du cercle des pneubonautes ! Maintenant que c'est fait, j'espère pouvoir faire des sorties et partager de bons moments autour de cette passion avec d'autres membres.
Sinon question nav, nous étions dans le 30 jusqu'à l'an dernier et depuis nous sommes dans le 13 pour explorer d'autres sites.
Ceci-dit, nous sommes passés au transportable pour la mobilité et exploiter le meilleur de ce programme.
Justement à titre d'info, dans la rubrique des "cames", je voulais en consulter quelques unes et là, surprise ! Un message d'erreur s'affiche lorsque le fiche devrait s'ouvrir.
Celle de Port St Louis fonctionne mais le reste non. Est-ce temporaire ou cela fonctionne en temps normal ?
Cordialement.
Jo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel Inscrit 06 Jui 2017 10:55 #620213

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sharky07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel Inscrit 06 Jui 2017 11:41 #620219

Comme je le prèche depuis 10 ans, "les cames" de notre site , ça n'a jamais été ni pratique, ni bien foutu

Pour l'Occitanie,tu as cela

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082

et cela pour la Corse

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1607

Pour la Provence, on attend , et on attendra longtemps, : on y va, on se démaird'e, ne surtout pas compter quoi que ce soit: question de mentalité, je n'ai pas vu en 10 ans des renseignements sur quelque cale que ce soit entre Hyères et Vintimiglia: ils ne se battent même pas pour conserver celles qu'ils ont. Pardon aux 2 ou 3 chats Provençaux de ce site qui sont de chics copains (et qui, du reste, souffrent eux-même de l'égoïsme des autres.) Rien qu'à rouler en voiture à Toulon ET à Nice et tu auras tout compris.

Cordialement
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sharky07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouvel Inscrit 06 Jui 2017 20:07 #620260

Bonsoir Alain,
Merci et au plaisir peut-être ;-)
Cordialement.
Jo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel Inscrit 06 Jui 2017 20:13 #620261

Merci pour les infos, je regarderai tout ça.
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner