• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation bub834 25 Jui 2014 14:16 #554384

  • bub834
  • Portrait de bub834 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 11
Bonjour, consultant depuis quelques temps ce bon site qu'est pneuboat et venant de changer de monture je me suis donc inscrit afin de participer.
Je m'appelle bruno, j'ai 38 ans et réside à hyères (83), j'ai actuellement un novamarine rh430 et depuis peu, un joker boat clubman 16 avec 50cv. J'aime la chasse sous marine, les bateaux et la mécanique. Je navigue essentiellement entre toulon et le lavandou. A bientôt et bonne navigation à tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation bub834 27 Jui 2014 08:30 #554525

bonjour et bienvenue
parmi nous.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation bub834 27 Jui 2014 08:49 #554528

bienvenue à toi
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation bub834 27 Jui 2014 09:27 #554532

Le vieillard 2 du site te souhaite la bienvenue: veinard! tu habites une des zones maritimes les plus intéressantes de France!

À un de ces jours sur ce forum et en mer!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation bub834 27 Jui 2014 11:06 #554544

  • bub834
  • Portrait de bub834 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 11
Merci à vous et pour compléter un peu cette présentation, suite à des problèmes rencontrés avec mon 40 cv yamaha 6H4 (calage à chaud du à un serrage du cylindre 2) et à de l'entretien de base (turbine, thermostat, changement joints carbu, nettoyage moteur trim) je connais quelques trucs et possède quelques photos détaillées de ce moteur qui a fini en pièces. J'ai déjà fait du petit collage sur PVC et hypalon. Voilà, si je peux aider avec mes modestes connaissances, j'en suis ravi et n'hésiterais pas à donner suite à des problèmes rencontrés et résolus contrairement à certains qui demandent et disparaissent sans donner le résultat(ça c'est dit). A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner