• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bonjour !!!! 31 Mar 2013 13:50 #520573

Pouldoun!

Bon .. j'espere que l'on se verra sur l'eau un de ces 4...

Maintenant t'as plus qu'a attendre la fin avril ... je pense que tu vas ronger ton frein.... ::e- ::e- ::e-
Mets nous des tofs aussi pour qu'on voit la bete en cours de montage et apres...
::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 01 Avr 2013 00:07 #520614

Promis!!!!!!!
Ci joint un avant goût. Toujours partant pour une petite bière à stagadon !!!!!!!!!
À+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 16 Avr 2013 19:40 #522028

salut, je suis propriétaire d'un adventure 550, 70cv depuis noël, c'est mon premier sm. J'ai fais quelques sorties saint-jacques cet hiver, j'ai été sacrément surpris de sa tenue en mer. J'ai un ami qui a un narwhal 650, il été surpris de la pêche qu'il a, alors que l'on été 6 dessus!!
Vivement les sorties sur les îles!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 19 Avr 2013 18:48 #522330

oui j'ai vachement hésité, il a l'air vraiment super cet adventure. je ne l'ai pas pris finalement car il manquait de place de rangement pour les sorties 'famille'(j'ai 4 enfants et pour le pique nique, je pense qu'un doberman mange deux fois moins qu'eux...!)
Je vais voir mon bateau mardi, je vous ferai des photos
A bientôt sur l'eau
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 25 Avr 2013 10:06 #522922

Comme promis, voici quelques photos du montage. Enfin, on devrait dire du pré montage... Le problème c'est que j'ai demandé une console centrale et pas décalée comme d'habitude sur ces modèles. Il a donc fallu jouer de la scie cloche pour élargir le trou central( il y a une goulotte de prévue à l'origine mais un peu courte et fermée.


Ensuite, on a choisi les emplacements pour la console. Je précise que je suis ambidextre à tendance gaucher...

Le moteur est monté mais pas la direction hydraulique



Mais du coup, on a sorti le réservoir, ce qui permet de vérifier que tout est nickel avant de refermer l'ensemble. Restera ensuite à fixer le roll bar où je pourrais mettre toutes les M.... qui encombrent (feux, projo,antennes, bouée, etc etc....)




Le puzzle devrait être fini la semaine prochaine si tout va bien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 25 Avr 2013 13:11 #522939

::K+) ::K+) Pouldoun!!

On attend la suite!! :^dB}

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 25 Avr 2013 13:42 #522942

ouais moi aussi!!!!!!!! ::r-

j'ai revé en voyant le résumé de votre ballade à Molène. Mais je suis aussi patient qu'une douzaine d'huitres!(cf Chisum)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 21 Mai 2013 20:00 #525089

Ca y est le bateau est à l'eau :^dB} :^dB}


Premiers bords vers l'ile de Batz, temps idéal pour tester le bateau (mer agitée, pluie, mais micro climat de l'ile!!!!!!)


Je suis vraiment content, le comportement en mer est excellent, il passe très bien la vague. Le 90 CV est amplement suffisant pour moi, 20-22Knts en croisiere et 30 en vitesse de pointe, avec toute le famille dedans même après les saucisses/pomme de terre de Batz!!!!!
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est le fait que l'eau dans le cockpit se vide dans la cale où une pompe l'évacue. Je vais essayer de bricole un truc auto videur.
Un grand merci à tous pour vos précieux conseils et j'espère à bientôt sur l'eau!
Arnaud
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour !!!! 21 Mai 2013 21:02 #525100

:a{b) :B:+) ::K+) Pouldoun... :^dB} :^dB}

Chouette coin l'ile de Batz aussi, tres belle ile..!!... tu as du te régaler a faire une telle balade..

T'as pas d'autres tofs???

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Bonjour !!!! 21 Mai 2013 22:38 #525116

Ben non en fait j'ai oublié d'en faire!!!!!!
Petite adresse sur l'île: le resto la cassonade sur le port. Tu manges très bien et le gars a une annexe sur la cale. Tu arrives tu prends l'annexe et tu mouilles le bateau!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner