• Page :
  • 1

SUJET :

Moi qui pensais avoir rajeuni de 10 ans... 29 Nov 2012 14:55 #511446

La semaine dernière, je me poste devant mon clavier (plus exactement celui que mon employeur met à ma disposition), et je tombe sur un post datant de... 2002.

Là, je vis une incroyable cure de jouvence, me dis que je passerais bien du kayak au monde des « demi-mous », voir à celui des « gros durs » quand j'aurai 10 ans de plus…



Puis, arrive ce jour. Il est 14h, je sors de ma sieste digestive, reviens à mon clavier, et là, le choc est énorme !!!

Nous sommes en 2012 et j'ai vieilli de 10 ans (?!?)

N'acceptant pas mon nouvel âge, je plonge dans les archives de Pneuboat à la recherche du post de 2002, et chose incroyable : Il a disparu !

A croire que j’avais voyagé dans le temps comme dans les plus mauvais films d’anticipation.

Depuis, mes proches m'ont confié
à une cellule psychologique.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moi qui pensais avoir rajeuni de 10 ans... 29 Nov 2012 15:05 #511447

Salut Pascal,

Si t'as besoin de parler ....je ne suis pas loin....et j'ai un divan :RB:+) :Pp:+) :Pp:+) :rB:+) :rB:+) :L:-) :R:-) ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Moi qui pensais avoir rajeuni de 10 ans... 29 Nov 2012 15:23 #511448

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Oui, même si remonter de vieux posts ne présente aucun intérêt, ça m'a quand même fait très plaisir de relire certaines discussions d'anciens pneubonautes dont certains que j'ai bien connu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner