• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de mise à l'eau au port fluvial de PALAVAS ! 22 Jui 2026 15:20 #704885

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 6
Bonjour tous les amis du 34 et les proches !
Hier je suis passé à Palavas, sur le parking de la mise à l'eau au port fluvial, contigu à l'atelier LOMAC qu'un certain J.L connais bien,
n'est-il pas ?
A ma grande surprise, le parking est suffisant ; il y a avait là 5 remorques attelées qui attendaient sagement le retour des marins et j'ai constaté une descente assez propre, un ponton en excellent état et une eau propre, quasi limpide ou l'on ne craint plus que le gelcoat se dissolve !
Point d'objets flottants, ni roseau, ni bouteille, ni rat crevé !  Une MAL facile sans cyano...........de Bergerac !
Par contre, une barrière condamne la MAL et des panneaux indiquent qu'il faut se rapprocher de la capitainerie pour s'aquitter d'un abonnement annuel ! Après m'être renseigné, le premier contrat ( badge ) est de 75,00 € mais je ne connais pas les modalités !
Si vous pouviez m'éclairer , SVP ! Bye 
PS : J'ai pas fait de photo pour vous montrer l'état , dommage !
Passionné de pêche en mer en bateau, je relache si pas de blessure, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale de mise à l'eau au port fluvial de PALAVAS ! Aujourd'hui 10:27 #704921

1°) carte d'identité
2°) attestation assurance  dommages au port
3°) carte grise véhicule tracteur
4°) assurance bagnole 
et des floussss: espèces ou carte bancaire.
Je ne suis pas encore allé ..renouveler la mienne: pour ne payer que 55 €, il faut aussi montrer le contrat de l'an dernier. Pour qui y va TRÈS souvent, ci pa chair!
Je te précise que Lattes, au passage, n'est pas loin!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner