Bonjour tous les amis du 34 et les proches !
Hier je suis passé à Palavas, sur le parking de la mise à l'eau au port fluvial, contigu à l'atelier LOMAC qu'un certain J.L connais bien,
n'est-il pas ?
A ma grande surprise, le parking est suffisant ; il y a avait là 5 remorques attelées qui attendaient sagement le retour des marins et j'ai constaté une descente assez propre, un ponton en excellent état et une eau propre, quasi limpide ou l'on ne craint plus que le gelcoat se dissolve !
Point d'
objets flottants, ni roseau, ni bouteille, ni rat crevé !
Une MAL facile sans cyano...........de Bergerac !
Par contre, une barrière condamne la MAL et des panneaux indiquent qu'il faut se rapprocher de la capitainerie pour s'aquitter d'un abonnement annuel ! Après m'être renseigné, le premier contrat ( badge ) est de 75,00 € mais je ne connais pas les modalités !
Si vous pouviez m'éclairer , SVP ! Bye
PS : J'ai pas fait de photo pour vous montrer l'état , dommage !