• Page :
  • 1

SUJET :

Mise à l’eau vers Cannes et les îles de Lerins Hier 18:53 #701603

Tant qu’à être dans les mises à l’eau, pourriez vous m’indiquer quelle est la cale la plus simple pour naviguer aux îles de lerins ? 

J’ai cru comprendre qu’il y avait à Cannes une cale à proximité du Palm beach. Est ce qu’un habitué pourrait me donner plus d’informations, je n’arrive pas à la localiser et comprendre où se garer, le tarif etc. 

Merci d’avance ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise à l’eau vers Cannes et les îles de Lerins Hier 22:47 #701605

C'est pas très compliqué, tu confies les clés au voiturier et il s'occupe de tout.

Mise à l’eau vers Cannes et les îles de Lerins Aujourd'hui 07:10 #701607

Il faudrait voir si la cale de Mandelieu La Napoule est de nouveau ouverte.
L’an dernier à cette période elle était en travaux. J’ai dû utiliser celle d’un camping assez étroite et payante 
Lomac 600 In

Mise à l’eau vers Cannes et les îles de Lerins Aujourd'hui 17:36 #701615

Aurais tu l’adresses et le prix de la mise à l’eau du camping par hasard ?
J’ai appelé la capitainerie de Mandelieu, ça ne sent pas bon, la mise à l’eau serait celle qui se trouve sur la rive d’un cours d’eau, il faut voir avec la mairie m’a t-il dit. Je vais les appeler demain, mais la barrière que l’on voit sur street view de Google n’est pas bien rassurante. 

Mise à l’eau vers Cannes et les îles de Lerins Aujourd'hui 18:48 #701616

Je suis allé au camping des cigales avec une place au ponton devant le bungalow ! Les propriétaires du camping ont passé un coup de fil au camping les pruniers (à 5mn) et ils m'ont ouvert la barrière de leur cale pour 10€.
Lomac 600 In

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner