• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche cale accessible golf du morbihan 30 Jui 2020 12:47 #663694

Bonjour, je pars me ressourcer en famille dans une semaine à Carnac . Je suis infirmier normand de la ville de Rouen . Je compte bien sur ces vacances pour naviguer dans le golf du Morbihan . Tout d'abord j aimerai si possible avoir des adresses de cames de mise à l 'eau payantes ou pas. Je ne suis pas le roi de la manœuvre .Il me faut donc des cales facile pour mettre à l'eau.
2/ J aimerai avec mon fils de 9 ans essayer de pecher un petit peu .Pourriez vous m indiquer ou cela est autorisé .
Merci par avance les amis Breton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche cale accessible golf du morbihan 30 Jui 2020 18:06 #663697

Salut, ton logement est sur Carnac et tu veux mettre à l'eau dans l'eau le golfe, si j'ai bien compris. Tu veux mettre à l'eau tout les jours ? Quel est ton sr ? Quelle période ?
L'idéal lors d'une semaine ou plus est d'avoir un mouillage. Carnac peut être un bon point de départ pour le golfe, mais aussi pour houat, hoedic et belle ile, donc il y a de quoi faire. Faire la route de Carnac et mettre à l'eau dans le golfe ce n'est pas facile suivant le trafic, tu fera plus vite par la mer. Il y a aussi la trinité sur mer en passant. Tu auras largement de quoi t'occuper en semaine surtout si il fait beau. Attention si tu vas sur les iles, parfois il y a le thermique d'ouest qui se lève, les retours peuvent être galère suivant la taille de ton sr.
Pour ce qui est de la pêche, il me semble qu il n'y a pas trop de restrictions, sauf interdit au delà d'une certaine heure dans les chenaux du golfe , attention vitesse limité dans le golfe. Il y a peu, certains ont été rattrapés par la patrouille.
Hervé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mathis76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

Recherche cale accessible golf du morbihan 30 Jui 2020 18:14 #663698