• Page :
  • 1

SUJET :

mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 17:28 #79320

pour ceux que je connais (et les autres bien sûr !), j'ai mis quelques photos de plus sur ma page perso...
bon, je vous laisse à vos préparatifs de vacances...::e-::e-

@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 19:43 #79321

C'est incroyable, ces Corses, ils ont toujours une bouteille de gaz sur eux ::M-)

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 20:01 #79322

OUAIS...mais celle que tu vois, c'est celle qui est presque vide...donc inutile...sauf pour la marmite !!
la pleine est posée, et son temps est compté !!!!::e-
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 20:05 #79323

OUPSSSS !!! j'oubliais joffrey...tu peux parler.....
que vois je sous les deux fauteuils....accessoire bien utile pour la petite paillotte sur la plage !!!!::M-)

Tu les vends ?????:G+-)

bye

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 20:06 #79324

Même pas peur ... Aucun risque de te voir sous nos latitudes ::M-)

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 20:09 #79325

Tu veux parler de mes bidonos ... Je préfère les garder çà peux toujours servir dans nos banlieux, par les temps qui courent ::g-

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 20:53 #79326

ah bon, je croyais qu'il fallait acheter des actions EDF !!!! :G+-)

remarque, les bidons, plein, c'est un reservoir supp...et vide, un engin flottant !!!!!::e-::e-

et pour la navigation, c'est vrai que passé la méditerranée.....::N-)

tch@o


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 21:17 #79327

olalalalala jean laurent !!!
faut que tu me donne les techniques pour attraper comme Corentin des bestiaux pareil!!!!!
slurp ça ouvre l'appetit !!!!!
tout va bien sinon ???????

bonsoir à tous et à toutes! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 21:54 #79328

Salut à tous,

Jean-Laurent, pourrais-tu nous placer davantage de photos sur les plages de Malfacu, Saleccia et celle du Loto, plus quelques criques moins connues. J'aimerais beaucoup découvrir les bergeries à louer dont Pascal 31 nous a déjà vanté le coté plus que sympa. Tu dois connaitre à coup sur.

Pour les photos, j'exige des vues prises hors-saison, évidemment...Nous sommes là pour nous faire très plaisir::A-)

Meme si il y a un Northstar sur les photos, ce ne sera pas trop grave !!::M-)

Je retourne au Salon de Paris ce week-end, y seras-tu encore ? A moins que tu ne sois déjà retourné sur l'Ile de Beauté ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 09 Déc 2005 22:56 #79329

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Le 4.80 dont tu parles sur un autre post est bien celui que l'on voit sur ta page perso ?
Il fait grand.

Jolis photos. Tu as une bien belle petite falmille.
Bona furtuna.

jp2b

I marinari si cunnoscenu nu a timpesta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 10 Déc 2005 11:14 #79330

Pour Jack:
Jean Laurent ne risque pas de t'apprendre la technique pour pecher les mêmes beaux poissons que corentin et pour cause...
Corentin essai de lui apprendre... sans succés::S-)::S-)::S-)::M-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 10 Déc 2005 12:02 #79331

ah ah...les réponses vont fuser grave !!!!!::e-

pour jack2B.....t'as qu'a venir sur St-Flo. pour en pêcher !!! sinon, tout vas bien...et toi, toujours dans la neige !!!:G+-)
n'oublies pas d'ouvrir le nable de vidange de ton bateau, sinon, quand la neige vas fondre.....les bidons vont flotter.....::e-::e-::e-

pour MANZA, fais moi un mail perso pour que je te réponde en t'envoyant des photos des plages....
pour les 'paillers' (propriété du conservatoire du littoral !), c'est ceux de la plage de guignu, à coté de l'anse de Malfalcu, qui sera une petite escale pendant la ballade de cet été..
les photos de mon fils (cucu tout nu !!) ont été prises en fin septembre...si je sors les prochains jours, je prendrais quelques photos juste pour toi, et pour te faire râler, car, ici, c'est la même beauté toute l'année......il n'y à guère que le nombre de personnes sur les plages qui diffère !!!!.....et puis t'as qu'a venir toi aussi !......voilà !::r-
sinon, je suis rentré à la maison...

pour JP2B, c'est effectivement celui qui est sur la page d'acceuil de mon site, et dont je parle dans un autre post..(comme quoi, je n'ai pas menti !), il est à vendre !!! (pas chère pour un bateau de Aout 2005 !)
merci du compliment sur la famille...mais je rajouterai que j'ai une épouse adorable, souriante, qui, comme moi, rigole à bloc...et deux enfants au top...et hyper rigolos...(les chiens ne font pas des chats !!!!!)
tu passes vérifier quand tu veux, et si tu n'as plus mes tél., mail perso !!
maintenant, si tu m'invites, je me déplace !!!!!!!!!!!!!!!!:i:+)

Quand à mon ami LOLO13.......'petit c...' (lire: petit coquin bien sûre !)
on verra si tu fais mieux dans quelques temps.....et ne prends pas pour excuse que l'eau est trop froide....ou que le leure est bidon, voir que les poissons n'ont pas faim ce jour là ...... ce sera une excuse futile !!!! comme d'hab., (cf/resto à paris !!!!!::e-)
au plaisir de te revoir et sans rancune !::r- Tchao et bise à A.Liz


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 10 Déc 2005 12:34 #79332

j'en ai marre de mettre les chaines sur la voiture !!! marre marre marre!!!
en plus un super temps sur bastia aujourd'hui, des raffales qui depassent les 100km/h, impossible de sortir se changer les idées!!!
je suis quand meme descendu au port pour voir si mes bidons bleus n'avaient pas bougés ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 10 Déc 2005 13:01 #79333

Salut,

J-L, je ne savais pas du tout que les paillers de Guignu appartenaient au Conservatoire du Littoral : carrément génial !:B:+)
Voilà de l'argent du contribuable particulièrement bien investi...pour une fois !!:G+-)

Bien sur, je suis preneur de ce genre de photos, sur mail perso ou sur le forum, au choix, meme si je trouve qu'il est toujours plus sympa de commenter cela à plusieurs.

Dans tous les cas, merci d'avance.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à jour de ma page perso 10 Déc 2005 14:28 #79334

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Jean-Laurent, salut à tous,

L'élégance qui me caractèrise :::g- ::g- ne m'autorisait pas à trop complimenter Madame J-Laurent et passer pour un malotru (mot à prononcer à la française).
Mais puisque tu en parles, je partage tout ce que tu dis: adorable, souriante, etc.....

Il en est de même pour la mienne. Mais c'est normal, elle est Corse. ::A-)

J'ai gardé ton courrier avec tes coordonnées. J'espère ne pas les perdre comme celles de Meltem. Mais je sais où te trouver.
Ca me fait penser à ce vieux corse qui m'a dit un jour, quand je lui ai dit que je travaillais à Paris: 'Tu es à Parigi, alors tu connais Untel?'.

Manza,
J'ai un pailler, je vais voir si j'ai une belle photo et je te l'enverrai.

jp2b





I marinari si cunnoscenu nu a timpesta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner