• Page :
  • 1

SUJET :

ça y est, je vais pouvoir créer ma page perso 09 Déc 2005 09:50 #79254

:C:-)
J'suis heureux, hier affaire concrétisée hier au salon pour un Medline 2C avec un suzuki4T 115CV + remorque Roca N 801 MF + Taud de mouillage + Tendoline + Kit bain de soleil et table + GPS/Sondeur Garmin 178 C avec carte L + Kit sécurité complet + montage complet avec présentation/explication et essai sur l'eau à la livraison par le concessionnaire local.

Je n'ai pas pris le Roolbar, je n'en vois toujours pas l'intêret si ce n'est le coté esthétique et à +- 700 ?, ce n'est pas une priorité me semble t-il.

Y'a plus qu'à attendre avril maintenant ce qui va me parraître très long !

Encore merci à tous pour vos précieux conseils et ... surtout pour ceux à venir ::r-

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça y est, je vais pouvoir créer ma page perso 09 Déc 2005 15:40 #79255

Avec le nombre de Zods par ici, ils pourraient l'appeler Atlantline, bravo pour ton acquisition Jean-Loup ::K+)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça y est, je vais pouvoir créer ma page p 10 Déc 2005 20:12 #79256

Refélicitations Jean-Loup, il y aura au moins deux MEDLINE NEUFS à PORT LAF au printemps prochain, bien que le mien soit plus modeste, car ce n'est que le 1. Je le touche fin mars si tout va bien.... Mais on se verra d'içi là comme tu le proposais hier.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner