• Page :
  • 1

SUJET :

information sur bwa 470 pro 22 Avr 2003 19:03 #5808

  • rad
  • Portrait de rad Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
boujours,
je cherche des renseignements sur les qualités marine du bwa 470 vtr pro ainsi que ces points forts et faibles par rapport a d'autre semi rigide de même longueur.
Et aussi y'a t'il quelqu'un qu'il l'a déja essayer, et qui peut me renseigner sur ces qualités marines, est ce qu'il a un bon comportement marins et aussi est il compfortable sur une mer agitée.
merçi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: information sur bwa 470 pro 30 Avr 2003 20:04 #5809

  • serge
  • Portrait de serge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut
je fais actuellement l'assistance sur la semaine ulympique de voile à hyères et nous naviguons dans des conditions musclées. hier par exemple nous sommes restés en mer de 10h30 à 18h30 dans des conditins qui n'ont rien de la plaisance, vent d'est de 30 à 35 noeuds et des creux d'1m50, je suis sur un bwa 650 et pour répondre à ta question il y avait un bwa 470 moteur 35 chevaux qui a 5 ans, est en très bon état et n'a pas eu de soucis de navigation, mis à part le fait d'etre mouillés mais nous aussi on s'est fait rincer toute la journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner