• Page :
  • 1

SUJET :

achat semi rigide 06 Déc 2005 22:01 #79054

Bonjour.
Achat d'un semi rigide ! Vailant vanguard 520 où Narwhal 480 hd ? Progamme : pêche et promenade.
Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat semi rigide 06 Déc 2005 22:33 #79055

Bonsoir,
le Valiant est vendu tout équipé alors que le Narwhal est équipé à la carte mais existe aussi en 5,20m voire plus, es-tu en train d'hésiter entre deux occasions ou sur du neuf ? Le Narwhal est rustique et solide, combien de personnes à bord ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat semi rigide 06 Déc 2005 22:53 #79056

Bonsoir le forban.
Oui de fait j'ai oublié de preciser.J'hésite sur du neuf.En ce qui concerne le nombre de personnes 3 à 4 pour la pêche et plus pour la ballade.le prix est attrayant chez Vailant etant donné qu'il est tout équipé mais que vaut'il exactement,qualité des flotteurs ect!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat semi rigide 07 Déc 2005 08:34 #79057

Je pense que déjà dans des threads assez récents tu pourras trouver des retours de possesseurs de Valiant et Narwhal, jette un coup d'oeil aux 2/3 pages suivantes et tu tomberas certainement dessus. Il y a eu des soucis de fissures sur des 570, je ne sais pas ce qu'il en est des 520. Côté Narwhal c'est du solide mais attention au prix 'coque nue', çà peut monter assez vite quand tu ajoutes banquette et console, profite du salon pour demander des prix package si tu as l'occasion d'y passer. Et si les accessoires Narwhal ne te plaisent pas, tu peux monter ceux d'autres marques, complètement customisable ::K+)
Pour la pèche, j'ai juste pris une grande console avec siège sur l'avant mais un gros bolster ou un coffre pour avoir plus de rangements sont à l'étude.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat semi rigide 07 Déc 2005 10:08 #79058

Si tu optes pour un Valiant, je te conseille de regarder de près le 5,70 qui propose beaucoup plus d'espace intérieur que le 5,2, donc plus intéressant pour la pêche, notamment si vous êtes 4 à pêcher.
Je ne ferai aucun commentaire sur la qualité du Narwhal que je ne connais pas. Je possède un Valiant 5,70 dont je suis globalement satisfait
Hervé

Hervé
SEA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat semi rigide 07 Déc 2005 16:03 #79059

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Gaspar a raison.
Le 5.70 est super, si tu souhaites rajouter 6 ou 7.000 ? de + que le 5.20.
Mais ça les vaut.

Au point où on en est, pour le même prix que le 5.70, tu as le Bombard 6.40 SB. Pas mal non plus.

Réfléchis bien. Mais attention à la migraine. Et puis, choisir son bateau est aussi un grand plaisir.

jp2b


I marinari si cunnoscenu nu a timpesta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner