• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche Mk1 ou équivalent 14 Nov 2005 13:40 #75449

  • kiki14
  • Portrait de kiki14 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tout d'abord, étant nouveau sur ce site, bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un pneumatique de type Zodiac mark1 ou équivalent, âgé de 5 ou 6 ans maximum. Par équivalent, j'entends un bateau d'une taille comprise entre 3 mètres et 3.50 m maximum, afin de pouvoir le mettre à l'eau seul, et à pied! Je vous remercie à l'avance de tous vos renseignements, éventuellement vos propositions (j'ai un budget de 1300 euros , négociable selon l'équipement), voire le témoignage de vos expériences! Merci et à bientôt

PS:j'habite en Normandie, mais peux me déplacer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche Mk1 ou équivalent 14 Nov 2005 19:32 #75450

Bonjour kiki, pour ce budget c'est sans moteur ou avec moteur que tu cherches ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche Mk1 ou équivalent 14 Nov 2005 22:37 #75451

  • kiki14
  • Portrait de kiki14 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A priori oui, avec le moteur, mais c'est à négocier. Une proposition peut-être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche Mk1 ou équivalent 14 Nov 2005 22:54 #75452

Une suggestion d'abord: Le forum n'étant pas le lieu idéal pour les tractations, donne une adresse e-mail à laquelle tu puisses recevoir d'éventuelles propositions et jette un coup d'oeil aux petites annonces particuliers gratuites, tu peux même passer une annonce décrivant ce que tu recherches.

Le budget me paraît un poil faiblard pour un pneu avec moteur de 5/6 ans ou alors c'est vraiment du petit moteur, as-tu le permis, des dons en mécanique, beaucoup de temps libre et de volonté ? Certains sur ce forum ont restauré des bateaux plus anciens qui naviguent très bien. Jette un coup d'oeil aux pages perso pour en voir des exemples comme celui de flex29.

Bonne chance dans ta recherche ::K+)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner