• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Documentation ARIMAR 07 Nov 2005 21:00 #74295


Très bien, merci beaucoup !!!

Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai pas pû sortir le bateau exprès du garage pour te faire les clichés promis, ainsi que du réservoir de flotte...

J'ai demandé à l'ancien proprio ce qu'il a comme plan d'exé de son taud, il a fait des croquis, il va voir ce qu'il retrouve...

à bientôt !


Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 07 Nov 2005 22:16 #74296

  • noriak
  • Portrait de noriak Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
J'apprécie que ARIMAR Spa réponde sur le forum , merci
En effet mon bateau a pour date de construction 09 2004
je vais donc demander le manuel 2005
Mais y avait il d'autres différences entre les 2 millésimes ? car je ne cherchais pas à acheter un modèle ancien en octobre 2005...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 08 Nov 2005 17:28 #74297

  • pascal83
  • Portrait de pascal83
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous.
Chez Arimar, le manuel du propriétaire est fourni en mêm temps que la paire de rame, le gonfleur, le kit réparation etc. de + si vous ne disposer pas de ce manuel, je ne vois pas comment vous pourriez envoyer la garantie, car elle est fournie en dernière page de ce fameux manuel. sur lequel figure d'ailleurs les pressions de gonflage des différents boudins ainsi que leur ordre de gonflage- D ABORD LES GRIS ( les chambres internes) ENSUIT ET POUR FINIR LA NOIRE . CQFD - LES QUESTIONS SE POSENT AVANT OU PENDANT LA LIVRAISON . MOI JE LIVRE UN BATEAU SUR REMORQUE. JE LE MET A L EAU AU PLAN INCLINE AVEC LE PROPRIETAIRE? NE SERAIS POUR LUI EXPLIQUER LA MISE A L EAU.. PUIS NOUS PARTONS UNE BONNE HEURE ENTRE PORQUEROLLE ET HYERES. PUIS REFAISONS LE PLEIN PUIS REMONTAONS LE BATEAU SUR REMORQUE. en n'oubliant pas d'expliquer le fonctionnement du trim, les différents niveau etc etc. nous livrons UN BATEAU - ET UN ARIMAR. Il y en a d'ailleurs très peu sur le marché de l'occasion. Au plaisir de vous rencontrer a Paris. Pour vos suggestion ou SAV Méd - www.les3iles@wanadoo. Invitations Paris Disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 08 Nov 2005 17:28 #74298

  • pascal83
  • Portrait de pascal83
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous.
Chez Arimar, le manuel du propriétaire est fourni en mêm temps que la paire de rame, le gonfleur, le kit réparation etc. de + si vous ne disposer pas de ce manuel, je ne vois pas comment vous pourriez envoyer la garantie, car elle est fournie en dernière page de ce fameux manuel. sur lequel figure d'ailleurs les pressions de gonflage des différents boudins ainsi que leur ordre de gonflage- D ABORD LES GRIS ( les chambres internes) ENSUIT ET POUR FINIR LA NOIRE . CQFD - LES QUESTIONS SE POSENT AVANT OU PENDANT LA LIVRAISON . MOI JE LIVRE UN BATEAU SUR REMORQUE. JE LE MET A L EAU AU PLAN INCLINE AVEC LE PROPRIETAIRE? NE SERAIS POUR LUI EXPLIQUER LA MISE A L EAU.. PUIS NOUS PARTONS UNE BONNE HEURE ENTRE PORQUEROLLE ET HYERES. PUIS REFAISONS LE PLEIN PUIS REMONTAONS LE BATEAU SUR REMORQUE. en n'oubliant pas d'expliquer le fonctionnement du trim, les différents niveau etc etc. nous livrons UN BATEAU - ET UN ARIMAR. Il y en a d'ailleurs très peu sur le marché de l'occasion. Au plaisir de vous rencontrer a Paris. Pour vos suggestion ou SAV Méd - www.les3iles@wanadoo. Invitations Paris Disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 08 Nov 2005 17:47 #74299

  • Bicou13
  • Portrait de Bicou13
  • Visiteur
  • Visiteur

Bonjour Pascal !

Je suis Joël à Marseille, le nouveau propriétaire du 540 LX savoyard...

Je vois que vous portez de l'intérêt à ce qui ce dit sur Arimar, et c'est une bonne chose, avec tout ce qui s'est dit sur la marque et les modèles fendus... Je vous ai fait plusieurs fois bonne presse, encore pas plus tard que ce matin à Renaud, qui devrait vous appeller...
C'est également sympa de proposer des invitations pour le salon de Paris, auquel je ne monterai pas, malheureusement !

Je vous tiens au courant pour planifier mon intervention ; merci, à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 09 Nov 2005 18:53 #74300

  • gwen83
  • Portrait de gwen83
  • Visiteur
  • Visiteur
salut pascal mois je suis preneur pour les places du salon je monte a paris le 3/12 si tu en a encore fais moi signe merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Documentation ARIMAR 09 Nov 2005 18:53 #74301

  • gwen83
  • Portrait de gwen83
  • Visiteur
  • Visiteur
salut pascal mois je suis preneur pour les places du salon je monte a paris le 3/12 si tu en a encore fais moi signe merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner