• Page :
  • 1

SUJET :

Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 23 Oct 2005 21:54 #72375

  • bertrand 973
  • Portrait de bertrand 973 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai récupèré un dur en mauvais état mais avec une méca très correcte.
Je recherche un SR qui pourrait accepter ces 2X235cv pour mon programme mer et fleuves, ici, en Guyane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 23 Oct 2005 21:56 #72376

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

un pro open 850 ::S-)

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 23 Oct 2005 21:58 #72377

D'ou tu nous écrit des dom tom?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 23 Oct 2005 22:21 #72378

Zodiac Hurricane 920! Vois ma page perso pour le modéle 7m30.
Le 930 accepte jusqu'à 600 CV. C'est quoi les moteurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 23 Oct 2005 23:21 #72379

Philippe il écrit de la guyane (973)



Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 24 Oct 2005 00:07 #72380

Bonjour Bertrand,
où est-ce que tu es en Guyane ? J'ai été pendant presque 8 ans à Kourou, de 76 à 83, et j'avais un Glastron V 192 avec un Mercury 150 CV. A l'époque c'était le bateau le plus rapide de la Guyane. Quand je suis parti je l'ai vendu à quelqu'un à Cayenne. Peut-être il existe toujours. Je les avais achetés, bateau et moteur, chez Magnan, Place du Marché. Je connais toutes les rivières de la Guyane et, bien sûr, les Iles.
Pour tes deux 235 CV je pourrais te conseiller un ALSON 980, photos 7 et 8 dans ma page personnelle. Il était dégonflé ce jour la. Comme tu peux voir il avait deux Johnson 225 CV.
C'est un très beau SR, bien construit et solide. Tu peux commander directement au chantier avec toutes les options qui t'intéressent.
Si tu es intéressé on peut continuer pas e-mail. Je peux aussi t'envoyer une photo avec les boudins gonflés.
C'est comment la Guyane aujourd'hui ? J'ai bien aimé mon séjour mais c'était il y a plus de vingt ans !


gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 24 Oct 2005 04:37 #72381

  • bertrand 973
  • Portrait de bertrand 973 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merçi à vous.
C'est éffectivement en voyant l'essai du pro 20 récemment dans un mag connu que cette idée m'est revenue.En 93, j'avais été bleufé par un SR au 'Caps d'argent';j'étais sur un flyer 115cv(New boat mag de l'époque, le casque orange,c'est moi) et je me suis dit:C'EST ENORME!
Aujourd'hui, la boucle ..se boucle.Ma quête sera celle la.Que faire de ces V6 Evinrude de 235cv ?....j'essais de répondre à tous en même temps...
Je suis en Guyane depuis 4 mois sur Matoury.J'ai adoré les îles du salut, où je peux avoir un pied à terre.Il y a tellement de chose à découvrir et peu de route avec beaucoup de fleuves que le bateau semble évident.
Il paraitrait qu'il y aurait des Français au Costa rica (chantier APEX), une balade pourrait s'improviser; faudrait-il savoir comment les joindre?
Voilà donc mon soucis.Dans tous les cas, il me faudra importer ce SR de métro où d'ailleurs par bateau....!
Et pourquoi pas une bonne occas, un SR de raid, qui viendrait prendre sa retraite dans ce beau pays ? Qui a une idée ?
Merçi à tous,
Bertrand 973.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR pour mes 2X235cv Evinrude ? 24 Oct 2005 14:22 #72382

Salut Bertrand,
avec 2 X 235 et un 8 - 9 mètres tu peux envisager d'aller du Costa Rica à la Guyane par mer !
Autrement de France ou d'Europe (c'est pareil) il te faudrait envisager un transport en container.
Bonne chance !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner