• Page :
  • 1

SUJET :

De quel tissus est fait mon semi-rigide? 28 Aoû 2005 19:19 #63832

  • JCC
  • Portrait de JCC Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous.
Je pense que l'un d'entre vous peux me renseigner .....j'ai un explorer Bombard semi-rigide de 97 et je souhaite connaître dans quel tissus est fabriqué mon bateau? et quelle colle je peux utiliser pour ajouter des bandes de renforts contre les frottements éventuels contre les cales et autres(malheureusement trop fréquents)
Je cherche aussi ou je peux trouver de telles bandes , de 3 à 5 cm de large en caoutchouc ou autre mais pas dans un magasin de pneu car je trouve qu'ils sont trop chère sur ces accessoires
merci de vos réponses
JCC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De quel tissus est fait mon semi-rigide? 28 Aoû 2005 22:16 #63833

PVC, et colle de chez Bombard !
pour les tissus, également chez eux !!!
maintenant, vas chez un reparateur de pneu (massa, vulco....) et demande leur si ils n'ont pas de vieilles chambre à air, et decoupe en des bandes...
j'avais fais ça sur un MK 2 C GT au niveau du plancher et des boudins, l'alu du plancher etait en contact entre le boudin et le fond, il commençait à s'user, j'ai intercalé des bandes de chambre à air, et plus de soucis !!!

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De quel tissus est fait mon semi-rigide? 28 Aoû 2005 22:42 #63834

Salut,
Ton Bombard est du PVC. Je pense que tu devrais pouvoir trouver du tissus chez un réparatreur. Tu en as un route de Nantes, à Thouré-sur-Loire, à côté d'un garage FORD. Steph 44 pourrait te donner son nom et son numéro de téléphone. Il y a aussi Alain Cardot (coordonnées sur ce site). Quant à la colle, Vinycolle 1520 de chez Bostikfindley, en quincailleries industrielles. Il te faudra aussi du MEK pour nettoyer ta surface à coller.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De quel tissus est fait mon semi-rigide? 29 Aoû 2005 11:48 #63835

  • JCC
  • Portrait de JCC Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous.
Je vous remercie pour vos réponses rapides et précises.
:B:+):B:+)
JCC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner