• Page :
  • 1

SUJET :

qualité des pneus pour un Zodiac 5.50 16 Aoû 2005 14:19 #62184

  • frs20680
  • Portrait de frs20680 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il des experiences sur la qualité des boudins pour un zodiac pro 5.50 J'ai trouvé ce type de bateau à acheter, mais les boudins sont ternis en surface (pas en dessous) comme si les uv les avaient attaqué et lorsque l'on gratte avec les ongles une petite pellicule s'en va, laissant apparaitre le boudin comme neuf ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qualité des pneus pour un Zodiac 5.50 16 Aoû 2005 14:53 #62185

salut,

ben il est peut-être simplement sale ??? non ??

OK je sors ::S-)



yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qualité des pneus pour un Zodiac 5.50 16 Aoû 2005 15:01 #62186

  • FRS20680
  • Portrait de FRS20680 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben merci Yan86, mais si je pose la question c'est que ce bateau est en dépot vente et que le vendeur m'a proposer de changer les pneus ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qualité des pneus pour un Zodiac 5.50 16 Aoû 2005 19:37 #62187

Ah ouaih d'accord.

Mais il te le change gratos ou pas ? Si c'est une dégradation du boudins et que le bateau a moins de 5 ans, alors il est garanti. Il y a eu des pb sur les pneu PVC zodiac en particulier. Ils devenaient poisseux au bout de quelques temps (assez rapidement visiblement). Donc s'il te le change gratos vas-y, comme ça tu repart avec 5 ans de garantie. Sinon, attends de voir si avec un bon nettoyage avec du parebat par exemple, ca ne suffit pas a lui redonner un aspect correct. Tu pourras d'ailleurs le changer seul car il se démonte facilement sur les zod... gros avantage ! ! !

Voili, A+

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner