• Page :
  • 1

SUJET :

Premier achat 27 Juil 2005 20:11 #60367

  • bandit
  • Portrait de bandit Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous,

Nouveau sur ce site je vois pas mal de gens d?expérience des pneumatiques j?aimerai faire ma première acquisition je pense à un Bombard 380 Aerotec avec un Honda 15 CV ou 20 CV (même poids)4 temps, après des heures de surf l?ensemble me paraît assez équilibrer (transport dans voiture, polyvalence lac mer et surtout poids !!)Quand penser vous mercis et salutation
Alex
::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premier achat 27 Juil 2005 20:24 #60368

Je suis comme toi, je débute. Je ne te serais d'aucun conseil objectif pour le matériel et je te répéterai simplement ce que d'autres vont te dire à coup sûr. Quels sont tes objectifs et que veux tu en faire ? A mon avis, si tu veux des réponses cohérentes, il vaut mieux que tu reprennes ta question en apportant des précisions sur l'emploi du ZOD. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment on peut répondre. (Mer, rivière, ballade, vitesse, ski nautique, pêche, plongée, etc...)
A+ Bernard.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premier achat 27 Juil 2005 23:24 #60369

bonjour ,

sert toi du moteur de recherche du forum et tape 'aerotec 380' .
Il y a eu qq trés long posts sur ce bateau .

Personnellement je te déconseillerais un moteur 4T sur ce souple qui est
tres leger , à contrario du moteur .
Prends plutot la meme puissance en 2T .
Tu vas économiser plus de 10 kgs et au moins 700 euros .
De plus 36 kgs à bout de bras c'est déja trés lourd ; plus de 46 grosse
galère .
Ensuite un moteur 4T ne se couche pas n'importe comment ds une voiture et n'est donc pas adapté à des démontages / remontages systématiques .
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Premier achat 27 Juil 2005 23:34 #60370

  • STVAL83
  • Portrait de STVAL83 Auteur du sujet