• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 22:01 #58345

Bonsoir,
je suis l'épouse de jean-laurent, il est toujours au salon nautique de Gênes et m'a demandé de faire passer ce post : il se propose de prendre en photo vos pneus préférés...... ou qui vous font réver...... et de vous envoyer les photos sur vos mails perso........ à vos commandes mais rapidement car je ne peux le joindre que demain matin et il quitte le salon demain soir......à bientôt

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 22:17 #58346

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8104
  • Remerciements reçus 864
Bonsoir,

Puis-je me permettre de bondir sur cette sympathique proposition ?
Oui ?, bon d'accord !

Je souhaite recevoir de la part de J-L les deux photos suivantes :
Une d'un Sacs 680 Ghost ainsi qu'une autre d'un Stingher 686 XS...s'ils sont exposés, bien sur !!.

Par avance, je vous en remercie.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 22:22 #58347

Bonsoir Madame Laurent,
Le sujet pour ce post étant le Northstar, il serait intéressant d'avoir plusieurs photos d'un 6 m, par exemple (ou d'un 5m50). Vue de la coque de proue (l'avant) et de poupe (l'arrière) + une vue du bateau sur toute sa longueur. Et bien entendu quelques photos de son amènagement.

D'avance Merci

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 17 Oct 2005 15:48 #58348

  • serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a moins de 10 ans ZOD et quelques Français régnaient en maitre sur le petit monde du semi rigide...depuis ils se sont endormis...

Heureusement, les italiens et les anglais sont venus les bousculler...
Les ingénieurs et les designers se sont mis au boulot pour nous proposer des SR de plus en plus adaptés à nos exigences, ce qui a bien évidemment fait monter les prix...

Quelques marques ont eu l'idée de faire fabriquer à l'étranger, NORTHSTAR fait partie, ce n'est un secret pour personne, si le client y trouve son compte au niveau tarif, pourquoi pas ???
les bateaux sont bien finis, bien construits, en hypalon, et moins cher que du PVC, rien à dire...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 18 Oct 2005 12:57 #58349

bonjour a tous...
de retour sur le site, je vous remerci des posts, et aimerai demander a 'edrib' de raconter n'importe quoi !!!
ce n'est pas parce qu'on arrive pas à vendre ses bateaux, qu'il faut systematiquement vouloir casser ceux qui font mieux !!!
si edrid savait faire les même bateaux que la marque du post, et aussi solides....il en aurait vendu sur le marche...
maintenant, si il y a bien une chose qui m'agacce, c'est de critiquer stupidement sous un pseudo inconnu (que l'on change a volonté !..) pour dire du mal de ceux qui reussissent....
moi, jappelle cela de la jalousie...et c'est visiblement ce qui ressort de ton mail 'edrib'...tu es jaloux parce que tes bateaux ne sont jamais arrivé en france !!!!!!!!!

sinon, aux autres.....merci

pour jeannot et manza...je n'ai pas eu le sms de mon epouse en temps et en heure...mais je vous envoie ce que j'ai pris sur vos marques demandees par mail perso, et si j'oublie, car j'ai un gros boulot a faire, contactez moi sur mon mail perso pour me le redemander....

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner