• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: NORTHSTAR 13 Oct 2005 19:56 #58325

  • henri
  • Portrait de henri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour denis, henri avec un 'i', le 'y', c'est pour les british, mais je ne t'en veux pas, c'est l'attention qui compte !(un beau cadeau n'est ce pas..et en plus, c'est moi qui le paie ! on est jamais aussi bien servi que par sois meme !)
concernant ton essais si je comprend bien, et apres visite du site, tu aurais mis la puissance maxi ? et 2 T inj, ou 4T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 13 Oct 2005 19:57 #58326

oh quel beau cadeau de noel !!! :)
tiens nous au courant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 13 Oct 2005 20:03 #58327

  • henri
  • Portrait de henri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
au bout du 5 e vendu, t'en auras un, puisque tu as 20%....
Je pense que vu la pub que tu lui fais, meme si elle est gratuite, le jour ou tu en veux un, JL te fera un bon prix, non ?
je vois JL dimanche..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 13 Oct 2005 23:31 #58328

Re
Pour Denis ( amphitrite ) c 'est un 195 RT , un 175 RT va suivre rapidement je pense
a+
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 08:54 #58329

  • Denis
  • Portrait de Denis Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Pour Henri, la puissance max d'un 225 RT (6,90m), celui de mon essai, est 180CV, c'est pourquoi ça manquait un peu avec un 140CV 4Tps, (mais, je suis exigeant). Toutefois, le 140CV permet, sans problème, de prouver les capacités de ce formidable bateau.
Pour Gilles, merci de ta réponse.
A bientôt
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 11:17 #58330

je ne sais pas si jean laurent me fera un bon prix mais si oui ce sera pour un dur ! ::M-)::M-) celui de ma page perso ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 11:59 #58331

effectivement jack les 'durs' Northstar sont trés beau et super équipé... le passage en mer a l'air lui aussi plutot bon... mais 'est un dur::e-::M-)
bon bein je t'avoue que t'as pas mal negocié pour les 20%... mais bon moi quand je suis allé voir JL à St Florent j'ai eu droit à un acceuil formidable... grillades party... rigolades à gogo... et une ballade sur le désert des agriates::A-) et tout ça ça n'a pas de prix!!!::e-::e-::e-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 12:18 #58332

arrete de me faire bisquer lolo !!!!!!
j'aurai du y etre, jean laurent m'avait apellé.... mais je n'ai pas supporté les differences de temperatures de corté j'etais malade comme un chien et comme ça ne faisait qu'un jour que j'etais sous antibiotiques j'ai preferé me reposer chez moi.... dommage en plus JL m'a dit que vous aviez eu un temps correct par rapport à ce qui etait annoncé... bref tant pis ce n'est que partie remise :) c'est vrai que le desert c'est magnifique... c'est vraiment indescriptible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 12:44 #58333

  • henri
  • Portrait de henri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ma valise est prete...
si je lui prend un semi, j'espère que j'aurais droit moi aussi a une balade vers chez lui..
lolo 13, tu as achete un bateau à jean-laurent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 14 Oct 2005 21:56 #58334

Salut henri,
non je n'ai pas acheté de bateau à JL, il m'a simplement et gentiment fait essayer le sien
je cherchais un bateau de 5.30 à 5.50 tout équipé avec un programme assez diversifié (ballades entre amis, bivouac sur le bateau, sorties un peu sportive...) et j'avais un budget trés short (maxi 15000?) donc en neuf malgrés les prix trés correct des northstar c'était intouchable

je pense avoir trouvé mon bonheur (voir ma page) mais peut etre dans quelques années pourquoi pas un northstar....

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 12:11 #58335

  • edrib
  • Portrait de edrib Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Cet article sermble fortement pub (voir d'autres remarques sur ce site.) Les Northstar ne sont pas du tout des bateaux italiens, mais ...100% TURCS !!!! fabriqués en Turquie par GENGIS(!) ARSAY. Ils font, de manière troublante, penser à des modèles conçus ensemble avec un collègue. Le tissu ne devrait pas être du Pennel. mais de l'italien...pour le reste je n'interviens pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 12:45 #58336

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pose une question, j'ignore la réponse
La société NS est elle Turque, les capitaux turcs?
car ce n'est pas parce qu'ils font fabriquer en turquie qu'ils sont 100% turcs.
Zodiac est français, même s'il fait fabriquer à l'étranger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 13:23 #58337

  • bern@rd 32/66
  • Portrait de bern@rd 32/66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On nous aurait caché la vérité ? ::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 14:21 #58338

Ce que m'a dit un monsieur Français qui était avec JL sur le stand NorthStar à Gênes confirme ce qui est écrit sur le dernier Pneuboat magasine (P.36) :
Norstar est une société Italienne à capitaux italiens qui fait construire en Turquie (comme Zodiac en Espagne) Les bateaux que j'ai vu sont en hypalon et , ma foi, trés bien finis.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 14:32 #58339

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Merci Meltem, je n'en étais pas sur à 100%, mais il me semblait qu'il n'avaient rien à envier aux autres ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 19:13 #58340

Salut,
Poudre aux yeux ! Que tu es beau ! ! ! Je pense qu'il ne faut pas comparer Zodiac à Northstar.
Malgré tous les défauts que l'on pourrait accuser Zodiac (prix élevé, entre autre), ils possèdent une usine, des techniciens sérieux, leurs bateaux sont essayés etc...
Quant à Northstar, cher Meltem 74, je te conseille de faire un saut à l'adresse donnée pour Northstar et de nous dire ce qu'ils ont comparé à Zodiac.
Les turcs sont plus travailleurs que nous mais de mauvais techniciens. En ce qui me concerne, je ne ferais pas confiance à une main d'oeuvre pareille. C'est mon avis.

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 19:21 #58341

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Jeannot

qu'ont ils de moins que les autres les Northstar??
Si tu savais d'ou viennent les éléments de ta voiture, de tes équipements ménagers et électronique,s tu serais bien déçu probablement
et tu te déplacerais à pied, tu n'aurais pas de GPS haut de gamme probablement sous traité en amérique centrale , en asie ou à l'est ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 19:29 #58342

ce qui doit vous rassurer c est l image de marque de zodiac mais ce n est pas pour autant que les northstar ne sont pas bien et que la main d oeuvre n est pas serieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 19:34 #58343

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
une image de marque n'empêche pas d'avoir des gelcoat qui se craquèlent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NORTHSTAR 15 Oct 2005 19:46 #58344

Mon cher Jeannot,
Je n'ai jamais comparé ce qui n'était pas comparable et je n'ai jamais dit que les Zodiacs sont de mauvais bateaux...
J'en ai eu plusieurs et je ne suis pas de ceux qui brulent ce qu'ils ont adoré.
Ceci dit j'ai simplement constaté que les N.S étaient de beaux bateaux car je les ai vu de près.
Comme j'ai pu d'ailleurs comparer la finition des 'Medline II C' que je comptais acquerir et celle des ZAR......
Hélas il n'y a pas photo et à prix équivalent le choix a été vite fait.


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner