• Page :
  • 1

SUJET :

pneu marshall (actuel mar sea) 04 Juil 2005 18:10 #57542

je voudrais vos avis sur les qualités et les défauts des pneus semi rigides de la marque marshall devenus récement' mar sea '. merci d'avance

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 05 Juil 2005 11:57 #57543

  • eyoyo
  • Portrait de eyoyo
  • Visiteur
  • Visiteur
Très bon bateaux, robustes et bien finis. Par contre vraiment trop chers depuis que c'est devenu Marsea. Enfin l'équipement commence à être dépassé par les autres marques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 05 Juil 2005 12:41 #57544

Salut,

Je pensais que Monsieur Marshall serait intervenu mais...... Marshall existe toujours. Italiens et belges se sont séparés. Les italiens utilisent la marque Mar-Sea et effectivement leur bateau est beau, beaucoup de poudre aux yeux. Ce sont des bateaux lourds et aussi chers car je suppose qu'ils ont beaucoup de frais de soustraitance.

Marshall redémarre ou a redémarré en Belgique. Ils utilisent le même type de coque qu'avant, avec quelques améliorations sur certains points. Voulant rester sobre en tout, ils proposent des versions Open sur lesquelles on ajoute les éléments que l'on veut. Ainsi, les éléments n'étant pas moulés, des modifications par la suite sont possibles.

Côté commercial, il faut plutôt agresser le fournisseur pour avoir un bateau, alors qu'ailleurs c'est l'inverse.

J'espère toujours avoir très bientôt un Marshall 600 qui est au moins aussi bien que les anciens. Tous les échos que j'ai eu sont bons, (sauf coté look); un plongeur du côté de Toulon, un gars du 29 et un revendeur dans le Golf du Morbihan qui en avait plusieurs pour la location. Et aussi récemment un belge qui était à notre sortie internationale le 15 mai sur la Seine.

Il faudrait que des possésseurs de Medline I et II, Pro Open I et II, Bombard SB 620, Tomcat 620 et Marshall 600 puissent organiser une sortie par mer formée vers octobre pour avoir une comparaison valable entre ces différents modèles.

Je ne peux pas vous en dire plus

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 05 Juil 2005 18:14 #57545

j'ai les prix deoctobre 2004 pour mar sea (dans le livre 'gommone' que je fais revenir d'italie)
exemples:op 80-4m60 =5300 eu
op90-5m20-=7400 eur
op100-5m6-=7800eur (je ne sais pas si la tva est comprise, mais si je compare à la grande mojoritré des marques que je trouve dans ce livre le prix de mar sea est loin d'être dans les plus chers


chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 06 Juil 2005 00:34 #57546

Salut,
Je ne sais pas où tu as trouvé ces prix, mais Mar-Sea est revendu en France par Mar-Sea. Je suis allé sur leur site et voici ce qu'il proposent pour le plus approchant du op 100

www.everset.com/showroom2005/semirigides/comfort100.php

Longueur Totale 5,80 m
Largeur Totale 2,38 m
Longueur Intérieure 4,24 m
Largeur Intérieure 1,38 m
Diamètre flotteur 54 cm
Nombre de personnes 14
Charge utile 1260 Kg
Poids 400 Kg
Puissance recommandée 90 Cv
Puissance Maxi 124 Cv
Longueur Arbre Moteur Long
Couleurs Dispo Gris
Epaisseur Hypalon (en decitrex) 1100

PRIX
Bateau seul 17 120 ?
Bateau + Johnson 90 CV 4 temps 26 785 ?

Ces bateaux ne sont pas des Marshall. Marshall se trouve en Belgique et sont nettement moins chers. J'en ai vu un parmi le groupe belge BPC qui était à Paris à la mi-mai. Il m'a semblé excellent.

Salutations

Jean Zellich



Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 06 Juil 2005 09:52 #57547

salut jannot
pour un op100 le prix dans le cathalogue italien de octobre 2004 (9mois)
est de 7800?+tva soit environ 9750 ?
je te donne les adresses que je trouve dans le livre 'il gommone'
tél fax:039/5310521 www.marsea.it email:
je suis allé voir sur leur site , mais il est actuellement en construction
Es-tu certain que mar sea produit des pneu différents de marshall ?personnellement on m'a dit que c'était simplement le nom de la société qui avait changé pour des raison financières ??!!

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 06 Juil 2005 10:15 #57548

resalut ,c'est encore moi ,pour te donner un autre site qui devrait t'intéresser
www.elleorata.it/gommoni.htm
demain soir je serai en grèce et après demain balade en pneumatique avec les dauphins
A+

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu marshall (actuel mar sea) 06 Juil 2005 10:44 #57549

Oui, effectivement Marshall continue en Belgique à Bruxelles. J'ai visité le magasin et oui, il faut se battre pour avoir un bâteau. Ce sont des bâteaux plus pro, pour la plongée, secours en mer. de très bonne qualité et surtout nécessite peu de puissance.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner