• Page :
  • 1

SUJET :

gommonautica 02 Juil 2005 18:09 #57350

salut
est ce que quelqu'un connait la marque de sr gommonautica
qu'est ce que vous en pensez
louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 02 Juil 2005 19:18 #57351

  • erka13
  • Portrait de erka13
  • Visiteur
  • Visiteur
voir pages perso : PHIL91/56 du 12/06/2005.
Il en possède un et dit qu'il en est satisfait je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 02 Juil 2005 20:05 #57352

oui !!!!!!!!!!!::o-)
on m'appelle ??!!!!::o-)
effectivement , j'en possede un , je pense etre le seul d'ailleurs sur ce forum , sauf erreur de ma part ....::e-::g-
Et j'en suis merveilleusement satisfait !!!!!!!!::K+)::K+)
je possede le G59 Y avec un 140 Cv Suzuki 4tps...

::r-::r-

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 03 Juil 2005 00:15 #57353

opinions très variables ...
j'en ai vendu, et réparé aussi alors je connais un peu les points faibles.

Vendu : un seul, un 49.
Question évidente : Pourquoi un seul quand c'est le constructeur qui vient vous proposer de représenter sa marque, alors que le précédent importateur était un Mr qui vendait et ne voulait plus entendre parler du client ...
Parce que quand un constructeur se permet de livrer un bateau avec sellerie déchirée, cable de direction trop court d'une taille, taud trop petit (même pas une bache), et ne rrépond pas aux réclamations ...

Après-vente : quelques tableaux arrières qui se fendent avec 50cv (90 maxi ...) en raison d'un défaut de conception évident qui saute aux yeux du premier venu.
Egalement : la fermeture des cones AR en fibre de verre : il parait que certains auraient explosé en navigation, dixit un technicien de l'usine Gommo.

Les autres (59) jamais vus, donc pas d'opinion !
Un défaut majeur (outre un poids disons éléphantesque) de ce dernier à signaler, défaut qui ne pose aucun problème sur l'eau : le tableau AR englobe le boudin, c'est très classe, mais sur la route si on touche qqchose, le bateau est mort. Une bonne tout-risques devrait faire partie du pack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 03 Juil 2005 12:42 #57354

En ce qui me concerne, pas de probleme...
Comportement tres tres marin, jamais mouille avec les embruns (je peux pas en dire autant de marque francaise que j'ai eu possede auparavant!!)
Point de vu conception , rien a dire , nombreux coffres grand espaces ......
Vendu avec toutes les options de serie....(chose que peu de marques proposent , ou alors a des prix exorbitants )
Il est vrai qu'il est un peu lourd , mais en voyant le bateau , sa plage arriere en polyester (tres pratique pour la plongee), on peut se douter , deja avant de l'acheter que son poids sera superieur a certain de ses concurents, de cette taille....
la mise a l'eau ne pose pas de problemes particulier , ni meme la remontee....................::K+)
Perso ,j'en suis tres content ::K+)::K+)

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 03 Juil 2005 19:56 #57355

Message pour louis49,
Tu cherchais un bateau en urgence et je t'ai donné quelques infos directement sur ton mail perso.
La moindre des choses serait de te donner la peine de répondre aux mails et de me dire si intéressé ou pas.
cher Louis49, pour recevoir, il faut savoir donner.......

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 03 Juil 2005 20:40 #57356

toujours la meme sauce n'est ce pas alain ? combien de mail j'ai reçu, à combien ai je repondu, et combien m'ont repondu ? c'est vraiment un manque de savoir vivre. la moindre des choses c'est de dire un 'merci'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gommonautica 16 Juil 2005 22:35 #57357

salut les gars je cherche un petit sr !!! si vs avez des adresse infos ou autres merci d'avance !! fred de mars


fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner