• Page :
  • 1

SUJET :

Changement de flotteur 07 Jui 2005 08:07 #53553

  • Titoulemps
  • Portrait de Titoulemps Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Je souhaite changer le flotteur de mon BOMBARD 470WB. j'ai reçu des devis ( environ 6000 ?) pour le changer moi même ! on me l'a déconseillé car il parait que le guide qui rentre dans la coque n'est pas forcément standard et que je risque de galérer

Qu'en pensez vous ???Quelqu'un peut il me faire part de son expérience, je suis prenneur bien sûr de tous les avis !!!!::::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de flotteur 07 Jui 2005 20:51 #53554

salut j ai parler aujourd hui de ton cas a un concessionaire sur marseille si il n y a pas d erreurde ta part que c est bien un 4.70 wb le tarif pour le pneu neuf est de 1600 ? si tu es interessé prend contact avec moi .merci a bientot

polo69
polo69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de flotteur 07 Jui 2005 22:10 #53555

6000? , il y a de l'arnaque dans l'air ( ou alors on te le remplace par de l'hypalon collé!!!!!)

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de flotteur 10 Jui 2005 08:34 #53556

  • Titoulemps
  • Portrait de Titoulemps Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Merci à vous,

J'avais en effet les 2 devis 1600 ? ET 6000?(Hypalon effectivement !!) mais mon souci principal est surtout avec l'épaisseur du guide qui, si il est trop gros me fera 'suer ' pour le mettre et si il est trop petit ne me maintiendra pas (ou mal) le flotteur !!!!! Le cas s'est il déjà produit ???

Titoulemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner