• Page :
  • 1

SUJET :

avon adventure 620 11 Mai 2005 20:21 #49657

  • saturno
  • Portrait de saturno Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
tout ce que vous pensez a propos de l'avon 620 adventure;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avon adventure 620 11 Mai 2005 20:51 #49658

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8101
  • Remerciements reçus 863
Salut,
L'an passé, j'ai pu essayer le modèle inférieur à ta demande : un 560 Adventure.
Bon, pour les avantages : la carène en V profond qui autorise un très bon passage dans le clapot, aménagement simple mais qui laisse de la place libre à bord. Une certaine impression de légèreté à la barre...hydraulique.

Les inconvénients: bateau qui est très étroit ( du à la coque en V ), l'aménagement trop simple ( à mon gout ), aucune place au style et à la recherche esthétique, manque de coffres...et une marque injustement méconnue en France, malgré le réseau Zodiac dérrière...ou à cause d'eux ??.

Pour etre complet et objectif dans mon jugement, il me faut t'avouer que je possède un semi-rigide italien, alors forcément les bains de soleil dans un Avon, c'est pas terrible !!.

Dans ton cas, si tu peches ou pour la plongée un Avon conviendra davantage, c'est certain. Chacun son programme.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avon adventure 620 11 Mai 2005 22:54 #49659

il y a un article dans pneumatique magasine il me semble ,je suis tres satisfait du mien(5.60),et surtout de son comportement dans le clapot.
Tape christian andre cameraman dans google et tu verras le 6.20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avon adventure 620 11 Mai 2005 23:00 #49660

Le 620 est un excellent bateau, le gros repproche que l'on peut lui faire, c'est son absence de réservoir intégré dans la coque pour un pneu de cette taille .

A+ Olivier (BWAgitator !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner