• Page :
  • 1

SUJET :

Seabird 01 Mai 2005 18:13 #48210

Salut!
Connaissez-vous la marque Seabird? est ce que des propriétaires de cette marque peuvent en faire un retour(finition, navigation...). Ca peut m'etre util avant la decision finale pour l'achat!

Merci!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 02 Mai 2005 17:01 #48211

Salut,

Je suis également interessé par des témoignages sur ces bateaux. En effet, j'envisage l'achat d'un SeaBird Pl rib 5.20 avec un Yam 70 CV BETOL.
Ces bateaux fabriqués par Lomac me semblent trés interesants, ils sont tres bien équipés, et possedent beaucoup d'espace de rangement.
avant de me lancer, j'aimerai bien avoir le témoignage de personnes qui possedent ce type de SR.

Merci d'avance.

Erland,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 02 Mai 2005 21:42 #48212

Je vois qu'on a été marqué par les mêmes points : l'espace de rangement!
Je suis intéressé par le 4.60... mais j'hésite encore entre moteur 2T ou 4T...?!?

Je pense que l'on a le même revendeur ( dans le 83) est ce qu'il t'as fait une bonne proposition de prix?
A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 03 Mai 2005 16:53 #48213

Salut,

Oui je pense effectivement qu'il s'agit du même revendeur, je pense qu'il m'a fait une offre interessante avec la reprise de mon SR actuel (Un Valliant 450).

Erland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 04 Mai 2005 15:32 #48214

Bonjour,

Personne pour répondre à nos interrogations ?
Personne ne possede ce type de pneu ?

Erland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 04 Mai 2005 17:52 #48215

Bonjour,

Lisez les tests dans le N° spécial pneu de Moteur Boat actuellement en vente .


...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Seabird 04 Mai 2005 19:23 #48216

  • serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
personne, car vous allez etre les premiers clients...ils sont produits par lomac mais construits en PVC...
à vous les bonnes et mauvaises surprises... pour le moment comme dit pascal01, le seul avis est celui de moteur boat...
Une chose est sure qui dit 'produit nouveau' dit 'besoin de diffusion', vous prenez un risque au départ, profitez en pour négocier un tarif intéressant...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner