• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard Aerotec 18 Avr 2005 19:40 #46716

Bonjour,
Un ami (qui n'a pas internet) souhaite aquerir un Bombard 380 Aerotec + 25 cv 2T.Il choisit ce modèle pour le transport en caravane et le montage, et surtout pour son prix très inférieur à l'équivalent Zodiac.Qu'en pensez vous??? Y a t'il des pneusboateurs qui ont ce modèle?
Grand merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard Aerotec 19 Avr 2005 20:15 #46717

  • freredelacote06
  • Portrait de freredelacote06
  • Visiteur
  • Visiteur
SALUT LEONARD 226,
je n'ai pâs pu te repondre j'ai un pb de mail ?????
le 380aerotec est genial pour le transport c'est la base de mon choix, 44 kg, je le pose sur le toit de la 307 et je le met a l'eau avec mon gamin de 11 ans (qui n'ai pas élevé aux anabolisants)::K+)
pour le moteur 15 cv suffisent et pour le poids c'est mieux 36 kg le 15 cv Yam 2 tps
ils seront combien dans le pneu?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard Aerotec 19 Avr 2005 21:14 #46718

Salut!
Dans le pneu, ils devraient être 3 .
Faut il rejouter une protection pour protéger le sol gonflable?
Est ce long à gonfler?
Est ce que ça tiens aussi bien la mer qu'avec un plancher en alu?
Merci de vos réponses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard Aerotec 20 Avr 2005 10:48 #46719

  • freredelacote06
  • Portrait de freredelacote06
  • Visiteur
  • Visiteur
3 : pas de probleme
pour le fond il faut prevoir un morceau de moquette 'marine' de 1 m par 2m, ce qui represente la vraie surface 'habitable'

que le plancher soit en alu ou pas, ce n'est pas le probleme, il faut regarder la quille ; et la quille de l'AEROTEC ,n'a pas grand chose a envier a celle d'un semi rigide, elle forme un angle de 20 degrés

pour le moment, je n'est pas encore depasser la Cap Horn, je suis tres satisfait de la tenu de mer.
pour le gonflage : soit il le garde gonflé et la pompe fournie suffit, sinon il faut prevoir un gonfleur elec; (plus ou moins 90?)

A+
FDLC06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner