• Page :
  • 1

SUJET :

Défaut coque 07 Avr 2005 13:22 #45352

  • Dolby
  • Portrait de Dolby Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis propriétaire d?un Bombard Explorer FB 485 agé de 5 ans. J?ai découvert des malformations régulières de forme circulaire (15 centimètres) au niveau de la carène ayant conduit en 2 points déjà à la rupture du gelcoat. Après un examen plus poussé, il s?avère que les déformations en question viendraient d?une poussée des renforts intérieurs faisant la jonction entre le pont et la coque elle même. . J?ai eu l?occasion de comparer ma coque avec celle d?un autre Bombard du même modèle. J?ai la sensation d?une plus grande souplesse de la structure de ma coque par rapport à l?autre. Je crains donc une malfaçon qui aurait conduit à une usure anticipée de ma coque. Je recherche des conseils en matière de réparation. Je recherche également des expériences similaires afin d'envisager un recours envers Bombard, et pourquoi pas un recours groupé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défaut coque 07 Avr 2005 13:29 #45353

...s'il a 5 ans, sans être pessimiste, je crois que tu ne pourras rien faire en justice contre Bombard. Ils auront beau jeu de dire que ce bateau a surement été mal utilisé etc etc...sauf si tu peux trouver 5 ou 6 autres utilisateurs dans ton cas....l'union fait la force, mais la transaction préférable et plus vite 'palpable'.

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner