• Page :
  • 1

SUJET :

mariner620 30 Mar 2005 19:38 #44186

  • kiki64
  • Portrait de kiki64 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut a tous, qq'un aurait-il un mariner 620 et qu'en pensez vous? n'ayant pas trouver de reportage sur ce pneu je voudrai en connaitre un peu plus , merci a tous et j'attend de vous lire...:B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 30 Mar 2005 22:12 #44187

salut ,
j'ai un mariner 540 avec un 70ch 4T depuis l'année dernière et que du bonheur.il passe trés bien dans le clapot , le moteur est trés silencieux enfin la construction est trés soignée.
Je pense que pour le 620 ce sera du meme ordre avec la bonne motorisation bien sur.

Bonne nav.

jacot30
jacot30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 30 Mar 2005 22:55 #44188

  • kiki64
  • Portrait de kiki64 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut jacot30, je pense peu etre m'acheter un mariner 620 il est equipé d'un suzuki 115cv a carbu injection mais il est vrai que j'essai de lire des articles sur ce pneu mais je trouve rien, qu'en pensz vous? c'est un bon compromis ou pas...merci::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 08:10 #44189

Bonjour,

Je possède un mariner 480 avec un mercury 50cv 4t
Ce bateau passe très bien des creux de vagues de 3 mètres, il tape peu car j'ai monté un hydrofoil et je règle l'angle d'attaque dans l'eau.
Bonne finition et complet (du rollbar aux bains de soleil)
j'en suis tres satisfait et c'est un bateau rassurant , voir ma page perso

A plus

Alain84 sur Mariner 480

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 09:59 #44190

Je possède un mariner 540 équipé d'un 75ch 2T suzuki depuis peu. J'ai toujours entendu du bien sur cette marque de SR. Surtout qu'il passait bien en mer un peu formée. Je sais que sur pneumatique magasine il y a eu un article sur le 620 je crois et que tu peux commander le n° le concernant moyennant 4?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 20:38 #44191

Salut Kiki64,

Je ne possède pas ce bateau, mais à défaut tu pourras trouver dans le Moteur Boat N° 150 de Juin 2002, non seulement un essai de la bete citée, mais carrément un comparatif de dix-huit semi-rigides de 5,50m à 6,50m .

Il s'agissait du modèle ' 620 Family', est-ce bien celui que tu recherches ?.

Un bateau simple, bien fini avec de bonnes qualités marines.
Petite taille du bain de soleil, voilà le petit résumé de l'essai de l'époque que j'ai sous les yeux.
Les perfs ? : 36,5 noeuds avec un 90cv Mercury 4T.

Avec un 115cv comme tu le souhaites, que du bonheur.

Pout ma part, je lui reprocherai un manque de recherche dans le style, pas d'audace esthétique . C'est pour ça que je lui préfère un Sacs, mais c'est plus cher.





Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 21:50 #44192

  • kiki64
  • Portrait de kiki64 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a tous pour vor reponses et vai essayer de trouver ce fameux moteur boat n°150, en effet j'anvisage l'achat tres prochainement de ce pneu par contre ne sais pas du tout s'il sagit d'un family ou autre , je pense qu'il sagise s'il existe d'un sr pro car il est completement depouillé ya rien dessus, meme pas de baille a mouillage fermé enfin il y aura quelques amenagements a faire comme peu etre la mise en place d'une banquette avec coffre pour au moins y installer tout le matos de secu....enfin voila si qq'un a ce pneu qu'il me dise ce qu'il en pense A+ et merci a tous:B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 22:36 #44193

  • Helmut
  • Portrait de Helmut Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Il existe 3 grandes familles de Mariner :

- Les Family : équipé d?un coffre avant et baie de mouillage, d?un coffre arrière contre moulé avec la cuvette moteur.

- Les Open : équipé seulement d?un coffre avant.

- Les Sub : Style de barque (aucun coffre).

Les « Sub » ont une carène totalement différente des autres modèles, de grand flaps arrière sont moulé en prolongement de la coque, le tableau arrière est renforcé par des Oméga.

Soit plus précis sur le modèle, j?ai quelques tests disponibles.

Cdt,

Helmut.

PS. Mon Adresse Email est H.S. pour l?instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 31 Mar 2005 23:24 #44194

Bonsoir,
A KIKI 64, un essai de 2 page sur le MARINER 620 paru dans MOTEUR BOAT spécial pneus 2002.
Si tu ne trouves pas je pourrais le scanner.
Au fait connais tu un concessionaire MARINER ?
A+
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 01 Avr 2005 05:36 #44195

salut,
moi j'ai un mariner 4,60 family, j'en suis tres content c'est mon premier pneu,(voir page perso y a quelque photo) bain de soleil et tous.comportement marin bien, mais c'est pas du tous la meme taille que tu recherches donc totalement different.
enfin moi j'en suis content.
je te donne l'adresse du site mariner, y a qu'une page mais y a les numero de tel de mariner a la pointe rouge a marseille pour les renseignement:www.semirigide.com
thierry



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner620 03 Avr 2005 19:15 #44196

  • cachou
  • Portrait de cachou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ily en a eu un de volé au Havre avec moteur 115 Yam et remorque Mecanorem en juin 2003. Va voir les caractéristiques ça peut eviter d'acheter un bateau volé.
Cachou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner