• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur neuf 01 Fév 2005 13:04 #37565

  • arnoseve
  • Portrait de arnoseve Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour tlm, je m'invite sur le forum pour connaitre un peu vos diverse experience sur l'achat d'un moteur neuf pour un pneu! garantie, etc.....
je suis en train de cherchez un moteur declasse qu'en pensez vous? ca peut etre une bonne affaire?
les remises sur ce type d'affaire ou les prix pratiqué?
merci a vous et longue vie a pneuboat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur neuf 01 Fév 2005 13:46 #37566

Salut...

J'ai pas grand chose a te reveler sur tes interogations, tout ce que je peux te conseiller c'est de bien definir l'utilisation que tu comptes en faire...

Genre si tu comptes naviguer en mer a longue distance et que tu as des notions de mecanique mieux vaut un 4t carbu, c'est plus fiable et pas bourre d'electronique ce qui facilite l'entretient ou un eventuel depannage sur place...

Si c'est pour le sport avec navigation musclee et pilotage, le 2t est plus leger et plus nerveux...

Apres si comme moi c'est juste pour te deplacer, prommener la famille et pecher... un 4t injection est tres confortable...

Sinon tout ce vaut un peu desormais niveau qualite et fiabilite quelque soit la marque... part contre pour du neuf, garantie obligatoire, minimum 3 ans, on est jamais a l'abrit de tomber sur une mauvaise serie ou sur un model souffrant d'un tare...

Voila... si ca peut aider... ::d-

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur neuf 01 Fév 2005 14:21 #37567

  • arnoseve
  • Portrait de arnoseve Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
:L:-)
merci de t'as reponse, pour precisez c pour ce balader le we, les vacances faire un peu de vitesse voir tirer un bouer! rien de plus, j'attend des propositions pour pouvoir confirmez ce qui m'est annoncez par tel! je vous ferez un post si ca peut aidez quelqu'un!
pour precision je ne compte pas mettre un 4T, effectivement il possede bien des avantages mais a premiere vu, ca goute quand meme presque le double d'un 2T, et c plus lourd, je pense rester fidele au 2 temps qui meme bourrer d'eletronique, je pense est plus simple mecaniquement parlant que le 4T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner