• Page :
  • 1

SUJET :

affaire ou pas ? 28 Jan 2005 20:18 #37260

salut à tous,
on me propose un bombard db 550 avec un 90cv yamaha 2 temps, pas mal équipé (roll bar, feux de nav., gps cartographie, 5ème CAT.) + remorque PAM cassante au prix de 10 000?, l' ensemble étant de 2000.
L offre paraît alléchante mais pouvez vous me donner votre avis sur cet ensemble et sur le prix demandé. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaire ou pas ? 28 Jan 2005 21:20 #37261

L'ensemble est très homogéne pour peu que le bateau soit propre c'est une affaire.
Le moteur a une super peche (j'ai le même) et le bateau passe bien en mer même s'il mériterait à être un peu plus lourd.

Pour ce qui est de la conso, je trouve quelle sait rester raisonnable pour un 2tps avec 15l/h environ avec une activité variée.

Voila pour mes infos.

A+

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaire ou pas ? 28 Jan 2005 23:44 #37262

Si le moteur et le bateau ont été bien entretenus, cela me semble aussi une affaire.
Le comportement ne peut décevoir: puissance maxi avec le 90CV le plus léger du marché. La console est elle celle avec réservoir intégré?
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaire ou pas ? 29 Jan 2005 00:30 #37263

oui, console avec réservoir intégré et pack confort, cad 1 siège coffre devant la console + banquette arrière + siège sur baille à mouillage.
La seule chose qui me fait hésiter, c est quelques signes qui peuvent laisser penser qu il n a pas été super entretenu : pvc noir d origine qui est un peu grisé, blanchi par endroits, un peu de rouille sur le volant moteur, 2 rayures légères sur la coque. Par contre, le proprio va faire une révision complète et qui devrait s'élever, facture à l' appui, à environ 1500, ?. Alors, je fonce ou pas ?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaire ou pas ? 29 Jan 2005 14:11 #37264

D'après ce que tu nous décris cela vaudrait le coup, les rayures sur la coque , tu en feras d'autres, pour les boudins il n'y a que toi qui peux voir.
Si le bateau est dans ton coin je te suggère d'aller avec le gars chez le mécano qui va le réviser et demande lui ce qu'il pense de l'état du moteur...

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner