• Page :
  • 1

SUJET : Plainte

Plainte 20 Nov 2002 09:51 #3285

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
un petit mot concernant AIRMARINE importateur de Master à MArseille:
J'ai commandé en aout dernier un Master 570 Complet (Remorque et Moteur 90cv 4t) environ 200.000F par l'intermédiaire d'un revendeur d'Arcachon, M. DEDIEU.
De retour à Arcachon il manque la toile du taud de soleil...
Depuis, AIRMARINE nous fait courir: 'nous vous l'envoyons' 'il est parti avec de la doc que vous nous avez demandée' 'nous l'avons commandé à l'usine' etc etc...
maintenant, M. DEDIEU très géné vis à vis de moi se propose de me le faire fabriquer à ses frais...
Les commerçants seraient-ils si différents à Marseille et Bordeaux?
Le comportement de Airmarine est proprement scandaleux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plainte 20 Nov 2002 10:07 #3286

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Evidemment, je poursuit mes démarches et je vous tiendrez au courant du feuilleton

Re: Plainte 14 Fév 2004 18:45 #3287

Bonjour.Tout comme toi, je pense que le comportement de AirMarine est scandaleux.Pour ce qui me concerne,j'ai acheter un Master 750 il y a 5 ans et dés la premiére sortie, des fentes sont apparuent au niveau du tableau arriére.Aprés réparation, c'est la coque entiére qui se désagrège.Je suis donc condamné à laisser le bateau dans le garage sans pouvoir l'utiliser et Airmarine pas plus que Master ne semblent pas décidés à faire quelque chose.C'est inadmissible.

Re: Plainte 16 Fév 2004 09:31 #3288

Salut subsonic.
Je te conseille de faire un article sur le forum de Pneuboat, comme je l'ai fait moi-même, avec tous les détails, et je rappellerai ensuite mon affaire avec ce truand de Airmarine.
A+ Jean
A+ Jean

• Page :
  • 1