Re bonjour,
Je serais moins affirmatif que pour la Javel! Pas terrible le collage PVC sur Néo / Hypalon!
Les tissus PVC / Plastomer ( Dynalon, Strongan, et autres...) sont ( pour simplifier des plastiques ) et les diluants ( MEC ) et colles PVC diluent en surfaces ces tissus ( ce qui évite le poncage comme pour les néo ) et d'une certaine façon ' soudent' en surface ce ' plastique' ramolli!!! ( Je simplifie vraiment!! ).
Alors, je te conseille plutôt une colle néo, mais,...si il n'y à vraiment rien en stock!!...que tu es sur une île déserte, que les cannibales sont vraiment à deux doigts de te croquer!!! que ta vie en dépend...Le feu quoi !!! ...et que la pièce à poser est hors d'eau dans une zone pas trop sollicitée...enfin,si! si! si!...
Alors, tu émerises ton tissus sur chacune des faces destinées à recevoir la colle ( comme pour un collage néo ) puis 1ere couche à laisser sêcher, puis une seconde et enfin application!!...Mais, on est bien d'accord, c'est du bricolage!Mais ça peut tenir qq temps!
Bon courage!
( Attention à la température et à l'hygrométrie des locaux les colles PVC y sont très sensibles )