• Page :
  • 1

SUJET :

combinaison bateau / moteur mon coeur balance 08 Déc 2004 20:14 #32294

  • bertrand 37
  • Portrait de bertrand 37 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut aux pneuboatmen and girls

je vends mon FB 485 pour le remplacer par un SB 550 équipé d'un moteur vitaminé - utilisation diverse et variée avec l'envie de vivre de bonnes sensations quand ça pousse.
je pense à l'e tec d'Evinrude 90 ch pour 138 kg - le bateau tolère 90 ch pour 175 kg.
j'ai regarder les 4 temps dans des puissances équivalentes mais tout cela me semble trop lourd -
en injection directe il y a les mariner mercury ou le selva 80 ch mais je ne sais pas ce que cela donne en fiabilité + réseau SAV derrrière.

qu'en pensez vous - vos avis m'interressent -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combinaison bateau / moteur mon coeur balance 08 Déc 2004 21:38 #32295

Salut à toi!!! Pour répondre en partie à ta question,je vais dire que la version(ancienne) de Evinrude n'a pas eu que bonne presse!Beaucoup de prob de règlage et casse aussi.(Fiabilité à revoir) Il faut dire que maintenant c'est du Bombardier et moteur et technique revu ainsi que corrigé sans doute!Maintenant pour ce qui est de ton moteur vitaminé, tu as aussi la possiblité de mettre un mercury/mariner en 2t également mais avec seulement 75 ch optimax.Au vu d'autre puissance équipé optimax celui-là aussi devrait te rendre heureux.A toi de bien choisir.
Amicalement.

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combinaison bateau / moteur mon coeur balance 08 Déc 2004 23:37 #32296

  • pascal
  • Portrait de pascal Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour la fiabilité, je ne connais pas mais sachant que Selva c'est du Yamaha...

Pour l'après vente :
En Espage une panne sur le lanceur d'un 35cv Jonhson = 1 mois d'attente
Toujours en Espagne l'année suivante : un cable de gaz détendu sur un 80 Selva : un coup de fil et colis recu 3 jours plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner