• Page :
  • 1

SUJET :

Balisage des zones fréquentées Hier 15:08 #704731

Bien Chers, Bon Jour!
      Dans la liste des dotations obligatoires à bord, et vu que parmi les gendarmes  ou autres autorités maritimes, si la majorité est correcte et "humaine",  peut se cacher le vicieux qui préfère verbaliser sans risque un vieillard ou une femme hésitante et regarder ailleurs s'il s'agit de nos nombreux hors la loi si souvent et illégalement armés, Afin d'<être en règle> quelque soit la qualité humaine du représentant de l'<<<<ordre>>>>: je souhaite -il est temps, après 52 ans de navigation-, savoir ce que c'est que l'on appelle <<Document décrivant le système de balisage de la région fréquentée>> (à mon humble avis -et ma profonde çonnerie-,cela n'existe pas )
Peut-être, parmi vous, un fortiche va m'expliquer cela, que je sois en règle!
Bonne sieste!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Balisage des zones fréquentées Hier 15:24 #704732

Bonjour ! Personnellement j'ai toujours pensé que c'était l'autocollant avec les signeaux et balises.... 

Balisage des zones fréquentées Hier 17:49 #704735

Je pense que c'est ce que tout le monde pense.... Mais encore ?
et à qui le demander (et avoir une réponse PAR ÉCRIT et cachet officiel?)
On tourne autour du pot ........
Description du système de balisageVous pouvez vous équiper du bloc marine de votre zone de navigation sous forme de plaquette auto-collante, de livret ou sur support numérique XXX
Même la flicaille ne doit pas savoir de quoi il retourne  ......enbon Français, la phrase ci-dessus n'a AUCUN sens
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner