• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Assemblée Régionale au sujet des cales de mise à l'eau. Aujourd'hui 19:23 #704695

Pour des raisons techniques et organisationnelles indépendantes de notre volonté Le Rendez-vous du Parlement de la Mer sur « le fonctionnement et les usages liés aux cales de mise à l’eau en Occitanie » du 2 juin 2026 à Gruissan est annulé. Veuillez nous en excuser. Nous étudions la possibilité d’une programmation de ce Rendez-Vous à une date ultérieure.>>>>>
ie Pour des raisons techniques et organisationnelles indépendantes de notre volonté Le Rendez-vous du Parlement de la Mer sur « le fonctionnement et les usages liés aux cales de mise à l’eau en Occitanie » du 2 juin 2026 à Gruissan est annulé. Veuillez nous en excuser. Nous étudions la possibilité d’une programmation de ce Rendez-Vous à une date ultérieure.>>>>>
J'ai cru y arriver mais non! Les Normands ne se sont pas payé une de mes lointaines ascendantes maltaise!

J'ai mis én surbrillancé lé téxté écrit noir/noir ét j'ai fait un copié-collé ét là, lés sorciérs dé l'informatiqué sont intérvénus pour rétablir la situation habituéllé.

PS: Uné grèvé dé la cinquièmé léttré dé l'alphabét m'obligé à la rémplacér par sa copiné avéc pétit chapéau. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner