• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SOUPLES Aujourd'hui 18:10 #704348

Un Takakat 420 Lx en PVC classique flambant neuf se trouve en France à moins de 3200 €. Côté fun, stabilité et place à bord, il n'y a pas photo avec un souple classique au lu de tes écrits.

L'avantage d'un Zodiac fastroller ou d'un Bombard aerotec, c'est la marque. Mais tous ces bateaux ne sont généralement plus fabriqués. Quand ils sont en bon état, ils ne sont pas franchement donnés, d'autant que la plupart du temps, il s'agit d'ensembles avec des moteurs.

Pas facile de trancher entre les deux options. Me connaissant, si j'avais le choix, l'option cata me plairait bien pour faire des sorties par beau temps ou en eaux protégées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOUPLES Aujourd'hui 19:07 #704349

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 933
Scata, je suis d'accord avec ton dernier post. Mon Takacat 420 LX, acheté d'occasion, avait une saison lors de l'achat, il vieillit très bien...mais celui-ci était en hypalon, une option au choix !. Mon Kolibri est en PVC, mais pour le moment ça va bien également. Le Takacat 420 LX pouvait recevoir 20cv homologué maxi...avec un 28cv Yamaha 2T, il marchait vraiment bien...tu m'étonnes !

Effectivement, les Zodiac et Bombard avec plancher gonflable à haute pression sont difficiles à trouver et souvent en 3,80m... ​​​​​​

Steph

SOUPLES Aujourd'hui 19:23 #704351

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 933
Pas facile d'avoir des détails sur la marque Takacat, mais regarde sur Avon marine.com, il a quelques progrès...drole d'époque !!! 
Steph

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner