• Page :
  • 1

SUJET :

Besoin d'aide sur gonflage SR Zodiac N-ZO Aujourd'hui 09:12 #703576

Salut à tous,
je viens d'acquerir un N-ZO de 2013 avec ce type de valve et je voudrais savoir pour ceux qui ont les memes le type d'embout de gonflage que vous utilisez svp ?
impossible de trouver mon bonheur dans le kit d'embouts vendus avec mon gonfleur...
un grand merci par avance et bonnes fetes à tous,
Olivier
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'aide sur gonflage SR Zodiac N-ZO Aujourd'hui 11:42 #703577

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 928
Bonjour Olivier,

Si tu as un peu de patience, notre ami Scata, souvent présent sur ce forum, possède lui aussi un N-ZO 700, il t'indiquera le modèle d'embout qu'il utilise....si Zodiac n'a pas changé de référence !   Sinon, de mon coté, j'en possède 4 ou 5 différents sur des semi rigides italiens...mais ils sont d'un aspect différent hélas...du coup, un jour j'en ai eu marre et j'ai  pris un gonfleur Bravo Turbo depuis plusieurs années ça va à peu près...

En attendant Scata et sa réponse...vois un concessionnaire Zodiac   il existe trop de modèles sur le marché... 
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier2005

Besoin d'aide sur gonflage SR Zodiac N-ZO Aujourd'hui 14:02 #703579

Bravo pour ton acquisition… les NZO sont de très beaux et bons SR tuas choisis quelle longueur ?

Normalement si tu achètes un gonfleur à pied à 30€ tu as un kit d’embouts dont un devrait correspondre se fichant simplement en force.  La pression de gonflage n’étant pas très importante ça tient.

Respecte bien les consignes constructeur des pressions le système sur glissière Zodiac nécessite de la rigueur de ce côté là. 240 milibar si je ne m’abuse.

Besoin d'aide sur gonflage SR Zodiac N-ZO Aujourd'hui 15:47 #703581

Merci ;-) 
760 avec 2 x 150 suzuki
un beau cadeau de noel :-)
oui bien vu les 240 mbar en pression max, là pour l'hiver j'ai mit 90 mb pour par  tirer sur les collages vu qu'il est sur rack, mais j'ai du bricoler avec mon gonfleur pour que ca fonctionne en ayant un embout pas étanche du tout... un peu galère donc.
C'est bien ce qui me semble, un embout cylindrique  qui rentre en forcant un peu sur la valve, mais j'ai besoin de certitude pour pas acheter n'importe quoi.
Tu aurais un lien vers le gonfleur dont tu parles stp ? 
Merci d'avance et bonnes fetes
Olivier

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner