• Page :
  • 1

SUJET :

À répandre pour qu'on sache 23 Oct 2025 12:37 #703141

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1434
Ça n'est pas DANS le thème "pneuboat.com......."MAIS ça y est EN PLEIN, ça nous concerne TOU(TE)S et si j'arrive à  "sauver" juste quelques collègues, , ce sera mieux que rien.
      Sur la ¿"voie publique ? ", ( parc attelages moyens de navigation transportés, trajets cale de mise à l'eau / camping ou location, ou retour de plage / proche maison, pieds pleins de sable en général, depuis 62 ans je suis en claquettes ou en sandales - disons tongues
       Bien qu'aucune phrase du code de la route n'y fasse la moindre allusion, et soit TRÈS flou, c'est 135 € et éventuellement, si l'on n'a pas d'autre moyen de se chausser sous ....le pied ....IMMOBILISATION de la bagnole; le motif figurant sur le pv étant: << tenue vestimentaire mettant en danger sa propre vie et celle des autres >>, " conduite en tongues -OU PIEDS NUS !-" ne figurant pas dans le Code et pouvant donc  être contesté. Regardez sur Google ou autre <conduite tongues>
        Mais ce n'est rien! Il y a mieux !!!!!!! Tellement mieux!
Vous roulez en rase campagne.... et êtes "fendus par une envie pressante": vous vous garez bien à l'abri hors du trafic et allez arroser l'arbre ou le buisson ....................135 €.
( Malpropreté sur l'espace public.)
(AMAZON: urinoirs. Commande passée; le modèle à 7,99 €)  Recommandé dans les "bouchons" urbains et / ou routiers (ou autoroutiers) (ce modèle prévoit Femmes et hommes mais (dommage !) n'est pas accompagné d'une vidéo )

www.amazon.fr/s?k=urinoir&adgrpid=578423...f=pd_sl_958n4nezk8_b
         Je n'insiste pas et pense demander la nationalité Aphgane 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

À répandre pour qu'on sache 23 Oct 2025 12:53 #703143

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Aningoul 99 TN

À répandre pour qu'on sache 23 Oct 2025 16:10 #703152

Salut tous...les hommes de bonne volonté !
La France est très certainement un très beau pays, puisqu'on est envahi par d'autres gens qui sont surement très malheureux dans le leur !
Alors, comment ils vont faire ces pauvres va nu-pieds en guenille pour conduire leurs BM M3 ou M4, leur AMG, leur AUDI quattro ?
Hein ? Oui, comment y vont faire si on peut plus conduire pieds nus ou en tong ! 
Tiens; j'ai comme une envie...pressante, je vais aller me soulager dans mon jardin ! C'est autorisé au fait ?????​​​​​​​
On marche sur la tête, il serait temps que ça change dans cette douce France ! ​​​​​​​Help !    Salut ......Buldo
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

À répandre pour qu'on sache 23 Oct 2025 17:14 #703158

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Dans ton jardin ? CERTES! mais il ne faut pas que ta voisine voie ton manche!
surtout si elle est gendarmette !
Aningoul 99 TN

À répandre pour qu'on sache 23 Oct 2025 17:15 #703159

Oui le gars du monte charge garé quais du Louvre… il a failli avoir un prune à cause de ça… mais comme il avait une cagoule les policiers ont dit que cela compensait ce qu’il faut c’est ne pas risquer d’attraper froid. 

À répandre pour qu'on sache 24 Oct 2025 09:49 #703177

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est comme ces argoussins , lorsqu'on leur a dit: le bateau volé est à tel endroit, encore en France GPS puce  xx  xx, qui ont répondu au volé: enfin, vous avez une bonne assurance oui ? Alors, qu'est-ce que vous (venez nous faire chier .....)
Quatre d'entre eux seraient mis en examen? Je m'esclaffe. L'idéal, ce serait une bagarre à coups de points et de pieds entre flicaille et magistrataille
Que chacun FASSE SON TRAVAIL, quoi qu'il en coute (GM) ou qu'il aille vendre des glibettes et des cacahuettes sur la plage. 
Aningoul 99 TN

À répandre pour qu'on sache 24 Oct 2025 18:59 #703193

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
correction: à coups de poinGs
Aningoul 99 TN

À répandre pour qu'on sache 25 Oct 2025 11:18 #703195

Dans la gueul.. tu veux dire , mais c'est pas bien; avec la rangers c'est mieux ! LOL
T'énerve pas, tu vas faire monter ta tension ! Buldo
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

À répandre pour qu'on sache 27 Oct 2025 17:57 #703224

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
OUI ou NON ?  >>  Ouest-France www.ouest-france.fr › ... › ML Vous répond28 août 2024 — Aucun texte dans la loi française n'interdit explicitement de conduire en tongs ou n'oblige à porter un certain type de chaussures <<
Nous voilà bien informés !
Ouvrir d'autres prisons en France ? En tant que con tribuable j'opterais plutôt pour des < hôpitaux psychiatriques>........ enfin! des asiles de dingues. À Tunis nous disions "noumrou 4" en effet le tramway n° 4 allait du centre ville jusqu'à La Manouba où se situait ledit asile....
 et maintenant, c'est une banlieue ....UNIVERSITAIRE ( Fac de médecine comprise.....Allah Allah! )
Pour des Dames à chaussures à talons aiguilles, la réflexion est d'esprit non dérangé - OK- ! Mais pour un gros maltais marchant pieds nus depuis des siècles ( je chausse 40 en longueur, mais 44 en largeur de pattes ) toute godasse serait , oui! , un risque!
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner