• Page :
  • 1

SUJET :

Stupéfaction: personne à Cannes? Ni à Gènes ! 30 Sep 2025 11:36 #702927

Chè passa ? Personne, pour nous émerveiller avec les photos des merveilles exposées ? Dans le temps....... Alors?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stupéfaction: personne à Cannes? Ni à Gènes ! 30 Sep 2025 12:04 #702928

Bonjour Aningoul 

Non, cette année, je n'irai pas à Genes...j'ai déjà acheté il y aune dizaine de jours à peine ce qu'il me fallait...d'occasion ! Car les prix du neuf me font de la peine à voir ! 
Steph

Stupéfaction: personne à Cannes? Ni à Gènes ! 30 Sep 2025 16:44 #702932

Bonjour, moi j'étais bien à Gènes mais ... la semaine avant le salon nautique!  Si j'etais resté sur place j'y serais allé pour rêver devant ces bateaux magnifiques (dont aucun que je pourrais acheter) !
La jauge des expositeurs est placée bien au-dessus de mon besoin et de mes moyens.... 

Stupéfaction: personne à Cannes? Ni à Gènes ! 30 Sep 2025 17:28 #702933

I prezzi, purtroppo, si annunciano
ancora in rialzo, nonostante le vendite battano la fiacca!     ( Il Gommone, N°441 de Septembre 
         Les prix , cependant, s'avèrent encore en augmentation , malgré le fait que les ventes "trainent leur flemme".)
      Depuis longtemps, je ne sais plus ce que valent les duroboats; les gonflables ont atteint un taux de gonflement qui va les exploser. 1990: un SR de 4,60 mètres: ÉNORME ! 2020 et ensuite, un SR de 5 mètres: petit minable: il Gommone ne présente plus que des essais de 7, 8 et 9 mètres avec deux, voire trois moteurs et des réservoirs dont un plein coute un SMIG. En 2016, mon Lomac 5 mètres n'a été construit que parce que c'était mon 5ème Lomac et que je connaissais le patron, mais j'ai su que je leur faisais perdre leur temps: ils lançaient les ADRENALINA 8 à 10m et GRAN TURISMO de 12 et plus
Alors: s'ils ont des clients pour, tant mieux pour eux....MAIS tant pis pour nous! Seuls mes grands Amis Ukrainiens, généreusement hébergés par la Pologne, produisent des BRIG et des GRAND (du reste d'excellente réputation!) de dimensions ( financières comme géométriques ) humaines. Il y a bien aussi les Miao Miao Tender et même des gens qui en sont contents.......mais bon!
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner