• Page :
  • 1

SUJET :

Zodiac Seahawk 7 14 Sep 2025 15:09 #702828

Bonjour le Forum,
je vais devenir proprio d'un modele seaHawk 7 de 2010 chez Zodiac et je suis preneur de vous les infos dont vous disposez svp. je cherche particulièrement le manuel du proprio, des retours d'expèrience, et des conseils. Merci d'avance et bon dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac Seahawk 7 14 Sep 2025 17:51 #702829

Bonjour 

Je me souviens que c'était un semi rigide dérivé du Sea Hawk du chantier Kelt...donc un cousin des White Shark ! je ne pourrais pas tant dire plus, car seulement vu lors des salons, mais jamais essayé, désolé...par contre, tu devrais trouver des essais sur le site de Pneumag...

Dans ma famille, il y a eu un 

Quelle motorisation auras tu ? 
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier2005

Zodiac Seahawk 7 14 Sep 2025 17:53 #702830

suite : dans ma famille, il y a eu un White Shark 225 de 7 metres avec un 250 Yamaha, l'ensemble était un peu lourd, mais costaud...
Steph

Zodiac Seahawk 7 14 Sep 2025 19:19 #702834

Bonsoir et bienvenue. 
le Seahawk n’a pas été produit longtemps par Zodiac si ma mémoire est bonne, c’est donc un modèle rare. 
il a été remplacé par des modèles ressemblant mais plus orienté famille la série NZ0. 

Zodiac Seahawk 7 Hier 05:25 #702837

Merci pour ton retour, 200 cv suzuki V6 4T. On l'a essayé ce we et il marche fort (47 noeuds).

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner