• Page :
  • 1

SUJET :

nouveaux jouets à venir en fin de semaine Hier 18:22 #702820

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonsoir 

Nous venons de finaliser un projet qui nous tenait à coeur: acheter un "grand" hangar pour y stocker du matos pour la basse saison en Nord Sardaigne. Bateaux, jetskis, 4x4...non pas les motos !!. Situé dans les terres, à 25kms de la Costa Smeralda, donc nettement moins cher, tranquille, discret et loin des risques d'incendie ( de la végétation en tous cas ! ), avec une habitation permanente ( pas pour nous ) et des occupants tout le temps grace au télé travail ! bien isolé, hors chats et rongeurs, repeint ext / int, correctement éclairé, alarme au top...et des chiens au moins aussi cons que méchants !! 

Ce hangar appartenait à un ancien concess de camping cars...et il y avait plusieurs semi rigides à vendre...

- Un Mako 68 avec Suzuki 200 commandes électriques, 72 h ( car  annexe de bateau ) tout en super état, avec remorque adaptée il sera pour mafille et son chéri, en théorie pas à louer.

- Un Kardis K 780 Thunderbird avec Suzuki 250 V6, 270 h commandes méca, avec également une remorque, état du bateau très propre...mais avec une grosse rustine très moche, donc j'ai un devis pour 8500 boules pour changer le flotteur contre un neuf en hypalon avec les renforts comme d'origine, chez l'usine Joker Boat, tout près de chez moi ..

- Un Master 855 avec Suzuki 350 V6, 105 h avec deux hélices en contre rotation ensemble état neuf, commandes électr, superbe ensemble... sans remorque hélas.  ...là il faut que cherche et que je trouve ! Pas si facile parait  il...

Le dernier bateau ne sera pour moi, ni pour mes clients car il ne conviendrait pas au programme de leur utilisation ( apéro bronzette ski wake ) mais pour mon pote italien associé sur ce coup là ! 
- Semi rigide anglais Osprey de 8m avec Mercury Verado 250 Pro XS 4,6 L avec remorque 108 h, nickel, comme neuf.

La suite, demain, il n'y a plus d'autres bateaux !! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner