• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation et aide pour remise en état d'un capelli tempest 500 work 10 Sep 2025 21:54 #702800

• OC56
  • Portrait de OC56 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,je me présente olivier, j'habite sur belle île en mer ,j'ai depuis quelques années un capelli tempest 430 work que j'ai aménage cr il était en barre Franche,les enfants grandissant et les batailles pour s'asseoir sur la baille a mouillage étant devenu compliqué a gérer,je cherchais un capelli tempest 500 easy pour avoir plus grand, trouvant les prix de l'occasion délirant,j'ai attendu et je suis tombé sur un 500 work avec 60cv a pas Cher mais avec du boulot a faire.
J'ai donc commencé par déposer la banquette arrière puis la console et poncer l'intérieur pour découvrir les réparations masquées par de la peinture, j'aurais ensuite deux poignées bleu a finir de décoller et recoller plus une saisine sangle ,car l'avant de la sangle c'est décollée,les saisines avant sont cuites mais je n'arrive pas a trouver le bout pour les refaire ( si jamais quelqu'un saurait où on peut en trouver) , qu'elle est la hauteur de la plaque du moteur par rapport au V sur les vôtres car je pense qu'il y aurait moyen de monter d'un trou pour arriver vers 2 cm voir 2,5 cm au dessus ( c'est ce qu'il y sur mon 4,30 actuellement mais en même temps le moteur est posé sur le tableau car il est surélevé au centre contrairement au 500 ) ,je dois refaire des bouchages de trous et revoir des réparations au gelcoat aléatoire,sinon j'ai le couvercle de la baille a mouillage a refaire et la trappe au milieu du bateau qui avait commencé à plier et la réparation de fortune faite par l'ancien propriétaire avec juste du mastic pour la coller n'était pas terrible ,du coup faut que j'en refasse une plus Costaud car je monte une console sur l'avant du bateau et un bolster sur l'arrière de cette trappe et donc mon poids seras dessus avec une trappe d'accès pour un réservoir qui sera en dessous et que j'ouvrirai pour faire le plein,je vais essayer de mettre des photos pour vous donner une idée, Merci d'avance pour votre aide 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner