• Page :
  • 1

SUJET :

Prometteur ou os à ronger? 11 Sep 2024 12:44 #700325

Demain matin arrivera à Sète un Méga quelque chose, Corsica Ferries, en provenance d'Ile Rousse, à 8 heures, pour se vider à toute vitesse et embarquer les suivants, pour un départ vers Alcudia, Majorque, arrivée 21h et des poussières. et re vers Toulon....
Qu'attendre pour l'avenir de la Jaune? plus de lignes? moins? Pour nous et tout le Sud Ouest, un Sète/Cagliari/Trapani nous siérait? Voire un Sète/ Porto Torres ?
( J' ai bien vu un Jaune, une fois, à Pointe à Pitre! ( 97-1)
Qui vivra verra !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Prometteur ou os à ronger? 12 Sep 2024 17:34 #700329

Oui j'ai vu ca, Vous avez meme des lignes en direction de la corse avecles jaunes je crois maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prometteur ou os à ronger? 12 Sep 2024 19:16 #700330

+ 1 pour une ligne Sète / Trapani    ! On peut toujours espérer ...
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prometteur ou os à ronger? 12 Sep 2024 22:20 #700331

Patrick, je les ai pris lors de la seule année où ils ont opéré! Partis de Toulon à 18 heures, soire et nuit en mer, aperçu le nord Sardaigne vers 5h heures du matin, commencé à deviner, droit devant, Marettimo vers 11 h, maccarunata à midi, et débarquement à 15 heures au pied de Notre Dame de Tchappanè.... 2000 km de route épargnés....pour le pris d'un Toulon Ajaccio! et puis plus rien, sti scimuniti! (ces PD.) enfin, espérons! Chi vive sperando muore cagando !

Le Méga express à Tchiappani! Ce matin, à 8 h, 12/9/24, il a fait escale à Sète et est reparti pour Al Koudia

 
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner