Petit update…
je viens de faire une offre sur le MarSea 150 en vente a cote de chez moi. Bateau et moteur Honda BF200 (nouvelle génération Honda v6 sans sonde a oxygène) ~400h.
Le bateau est toute options inclues tous les sols couvert de SeaDek, GPS, Guindeau, Douchette, Bimini soleil / Roll bar, table picnic en teck etc etc…
1er main… meme proprio qui passait ses vacances au cap ferret tous les Juillet / Août.
Bateau entretenu tous les ans comme il faut mécaniquement, avec cirage des boudins etc.. et gardiennage dans un hangar (pas dehors) etc…
Bref le bateau est comme neuf. Nous nous sommes entendu sur 35k euro - qui incluera la sortie de l’eau, entretien et stockage jusqu’à sa mise a l’eau Avril prochain.
Je vais l’essayer Samedi pour être sur que tout va bien avant de faire le chèque
Je croise les doigts. Merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant avec photos qui suivent
(pas de remorque pour le moment, mais je vais passer par un pro pour les stockage et l’entretien pour la première année… on verra l’an prochain)