• Page :
  • 1

SUJET :

en accoste plus a sallecia 07 Juil 2024 07:45 #699711

bonjour a tous on est venu en vacance a saint florent  pour profiter de la si belle plage de sallecia
mais quelle deception quand on su qu on ne pouver plus accoster sur cette plage 
ou alors nager 150 m minimun pour recuperer son bateau
fort heuresement on etait venu avec un 4X4 et le bateau 
on a pu y aller sans problème pour 10e avec notre véhicule  mais pas en bateau ?
bonne vacance a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

en accoste plus a sallecia 07 Juil 2024 13:52 #699715

S'était déjà le cas il me semble l'an passé...à moins de s'y rendre hors saison!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

en accoste plus a sallecia 08 Juil 2024 15:13 #699725

Tout à fait! Résultats du sur-tourisme. Dans l'Hérault, madame la merde Villeneuve les Maguelone, passée la zone des plages "balisées", veut aussi interdire l'accès par mer et le débarquement sous prétexte que nous laissons des boites vides et des papiers gras ou des canettes: ceux qui y vont à pied ou en VTT: ils les mangent, peut-être ?
Et, madame l'écolotte, comparer votre littoral à Saleccia
Ô vai a caga

 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

en accoste plus a sallecia 09 Juil 2024 07:59 #699726

Bonjour annigoul tu as bien raison mais encore une plage ou on peut plus y aller
et en plus en voiture 10e 
fin aout j irais a sante manza et la je pourrais aller me baigner partout 
bonne vacance a tous
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

en accoste plus a sallecia 09 Juil 2024 12:06 #699729

Calma! il faut que je retrouve les plans restrictifs de Santa Manza!!!!! ( et des interdictions à la Piantarella!!!!!! où l'on pouvait aller à pied sec jusqu'à l'Ile Plane en passant d'un bateau à l'autre ) cet aprèm ou ce soir, car à c' t' heure je suis à la bourre: à la Retraite, on n'a plus le temps!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

en accoste plus a sallecia 09 Juil 2024 15:02 #699731

Salut ricou,

On ne pouvait déjà plus ancrer en-deça des bouées, ils ont apparemment aussi supprimé l'étroit chenal d'accès à la plage pour déposer ses équipiers ? Si oui, les taxi-boats des mafieux ont-ils eux aussi été interdits d'accès au rivage ? Cela m'étonnerait fort !

Par contre, la réglementation de la navigation a évolué fortement dans le sens répressif dans le golfe de St Florent jusqu'à Saleccia. Maxi 20 noeuds dans la bande de 300 m à 1 km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner