• Page :
  • 1

SUJET :

Compagnies Maritimes: le piège à çons 24 Avr 2024 09:37 #698998

Sans cédille. bonjour l'Assemblée.
Billets transformables (non remboursables) oh, que bien!!!!
Pris un Toulon Porto Torres, mec, bagnole, remorque, cabine, mi mai 214 €: DONNÉ!!!!!!
Pour transformer: d'abord, <<frais>> de 30 € (ce n'est écrit ni indiqué nulle part)
                             ensuite: ah oui! mais à cette date là, ce n'est pas 214, mis 405 €
Monsieur V ou M, <être pris pour fesse> ne me plait pas, à moi ! (c'est du Sicilien et les Corses le comprennent très bien ) Au fait, il y a aussi de chouettes coins en Provence et en Catalogne, et au départ de la France, la traversée est gratuite ( ayo ! )......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Compagnies Maritimes: le piège à çons 25 Avr 2024 14:16 #699015

Passé 2 h 47 ce matin pour essayer de savoir quoi faire avec l'assurance proposée par Corsica Ferries: ALLIANZ: je connais par le détail une douzaine de disques qui ont joué de moi comme d'une balle de ping pong: sans avoir le moindre mot de réponse en cas d'annulation d'utilisation.
Si vous devez prendre cette compagnie,  REFUSEZ cette clause
Bien sur, je serai émerveillé d'apprendre comment il faut faire et que je suis bêêêêêête !!!!!!!!!! Mais je pense que l'argent versé est jeté fi zèbbbi;
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compagnies Maritimes: le piège à çons 27 Avr 2024 10:20 #699038

Toujours Corsica ferries: Sète Majorque hier: à 11 h #127 €; à 14h 40: #134€  à 17h30: 175€
C'est les enchères sur un marché Aphgan ou bien ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compagnies Maritimes: le piège à çons 27 Avr 2024 14:18 #699039

Logique le logiciel de calcul des prix t a identifié comme intéressé par un achat via ton adresse IP de ton PC ou ton Telephone et donc fait augmenter les prix pour te pousser a commander puisque les prix montent.....
connectes toi avec le téléphone de madame en 3G et les prix par miracle  seront à la baisse.

C est ça le monde moderne...
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compagnies Maritimes: le piège à çons 29 Avr 2024 14:18 #699065

Bonjour Guy! C'est surtout un monde de malhonnêtes avec l'absence ou la complicité des gouvernements. Je vais annuler le billet en ma possession avec une très honnête raison de ne pas pouvoir prendre le volant ce jour là et attendre la dernière minute, où ils "bradent" les cabines restantes plutôt que de les laisser vacantes; sinon, je remplacerai nos iles par d'aussi beaux lieux - et ce jour là, la N7,la 9 ou la 113 deviendront payantes! ( Comme l'accès à Venise: mais où va-t-on !!!! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner