• Page :
  • 1

SUJET :

Mots de passe promeneurs 04 Avr 2024 19:02 #698803

Quelqu'Âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment l'on change de mot de passe sur ce site ? D'un seul coup, "la machine" a décidé de ne plus reconnaitre l'ancien et l'a remplacé par un fouillis de chiffres et de lettres que j'aimerais remplacer par quelque chose....................de plus simple! Merci d'avance pour vos aides!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Mots de passe promeneurs 04 Avr 2024 21:39 #698804

Ne vous excitez pas pour autant! Rien ne presse! Zob madam', heureusement que ce n'est pas un SOS avant couler bas !!!! Yin'al din Robbkom! (pu..rée de votre dieu !)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mots de passe promeneurs 05 Avr 2024 18:03 #698806

Salut Aningoul 

Désolé, je ne peux pas t'aider car en informatique, je suis un vrai blaireau !   Je peux tout juste t'envoyer une bouée de sauvetage en PVC, donc, elle fuit, elle colle...et elle est made in China ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mots de passe promeneurs 06 Avr 2024 21:00 #698817

Aucune idée !!! en 25 ans de Pneuboat j’ai toujours  le meme mot de passe et le meme compte 
Jamais eu de bug sur le mot de passe 
Désolé  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mots de passe promeneurs 06 Avr 2024 22:04 #698820

Moi non plus, mi compron pointttt! Bon, ce nest pas grave
Dis-voir! on prend de l'âge, semble-t-i! Alors ? L'as-tu enfin abordée,cette ile de Malaventu ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mots de passe promeneurs 07 Avr 2024 15:10 #698822

Et oui je me rapproche du 7 (doucement quand meme ) malheureusement
C’est ou l’ile de Malaventu ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mots de passe promeneurs 07 Avr 2024 15:35 #698823

Salut!  Baptisée à tort Mal di Ventre!  Au large du Capo Mannu et de la plage (saccagée) de Puzzu Iddu, ouest Sardaigne. et empoisonnée 300 jours par an par le nord ouest....Bonne saison
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Mots de passe promeneurs 18 Avr 2024 15:20 #698929

Quand tu dis ""la machine" a décidé de ne plus reconnaitre l'ancien et l'a remplacé par un fouillis de chiffres et de lettres" tu pourrais être plus explicite ?
Quelle machine ?? ton ordi ? le serveur ?

ou alors tu as utilisé la fonction mot de passe perdu qui a remplacé ton mot de passe par un nouveau.

Il faut savoir que ton mot de passe en tant que tel n'est pas connu par le serveur et donc qu'il ne peut pas te le redonner tel quel.
La validation se fait par le biais d'une transformation (que je n'aborderais pas ici, c 'est pas le sujet) qui n'est pas réversible (enfin ça , ça dépend pour qui....).

Et si je peux donner un conseil a toutes les personnes qui passerons par ce message : N UTILISEZ PAS LE MEME MOT DE PASSE DE PARTOUT !! Un mot de passe c'est comme le PQ, c'est a usage unique !!!! et a la question " ouais t 'es malin toi, et comment on fait alors pour se souvenir de tous les mots de passe ??!!" eh bien pour ca vous avez moult application trés simple et bien foutue qui vous permette de stocker tout vos mots de passe, de facon sécurisée. L'utiliser c'est l'adopter ! (perso j 'ai opté pour 1password, mais keepass, bitwarden et autres du genre sont trés bien aussi).

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nemoz.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner