• Page :
  • 1

SUJET :

Cool... 15 Déc 2022 16:47 #695428

Salut les Pneuboat(s) and Co....D'humeur un peu dans les chaussettes en cette fin d'année...je vois...des angoisses existentielles sur l'avenir du forum !!!!Problème de « riches » (au sens figuré, bien sûr..) diront certains !!!! Alors laissons faire les choses...
et pour respirer un grand coup (air iodé, cela va de soi..) je vous propose de partager qq photos, déjà fait ici même
mais pas sur un thème destiné à nous redonner le sourire !!!! :MER et Situations cocasses, inhabituelles...à vous de voir..Donc je vous envoie la première :un pêcheur en pleine action, au bord du canal Saint-Antoine d'accès à Port Napoleon à Port Saint Louis du Rhône. (on passe de 30 cm à 4 m)
Fin d'été à l'heure de la sieste et respect de la biodiversité !!!!
Pixellisé pour respecter son anonymat !!!!Marco
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cool... 15 Déc 2022 17:54 #695429

A moins de sauter dans le grand pantalon du pêcheur, il a plus de chance de mourir de vieillesse le poisson qui gravite autour de ce gaillard !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner