• Page :
  • 1

SUJET :

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison 30 Nov 2022 09:49 #695184

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison ferme. « En Roumanie, 80% des moteurs de bateau sont des moteurs volés »semi-rigide.fr/2022/11/30/bretagne-des-v...t-des-moteurs-voles/
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CASPER-57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison 30 Nov 2022 10:08 #695185

Et La Défense fait appel !!??!!!! 
On y comprend plus rien 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison 30 Nov 2022 10:39 #695187

En espérant que la justice mette 8 ans à rejuger cette affaire délicate et qu’en attendant ces malheureux innocents reste à croupir dans leurs geôles…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison 30 Nov 2022 18:55 #695196

Bonsoir,

Il y en a qui me connaissent sur le forum depuis longtemps....alors par respect envers la charte je vais me taire. 

N'empeche que pour des mecs qui comme moi, avaient de la famille derrière le rideau de fer pendant 44 ans, on peut regretter le fait qu'il n'existe plus !!! Le communisme avait quand meme de bons cotés !!! 

...pardon à la charte, je n'ai pas réussi à me contenir ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bretagne : des voleurs de moteurs de bateaux condamnés à 4 et 5 ans de prison 30 Nov 2022 20:22 #695203

Sacré Stephane, tu es un romantique sentimental...ou l’inverse  
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner